Accueil Coupés Dodge Challenger: pas pour nous

Dodge Challenger: pas pour nous

99
14
PARTAGER

challengerconcept.jpg

Vous êtes Européens et fan de la Dodge Challenger? Vous avez suivi sa présentation, ses essais de production et les premiers spyshots? Dommage, car elle ne sera pas importée. Du temps de DaimlerChrysler, elle figurait au programme, mais Cerberus l’en a rayé. Bah, vous pourrez toujours regarder en boucle le DVD de Fast & Furious IV avec une boite de Kleenex pour sécher vos yeux…

A part ça, la Challenger « de série » sera dévoilée au salon de Chicago, en février prochain et elle sera ensuite produite à Brampton, dans l’Ontario.

Enfin, la rumeur voudrait que Dodge produise une version haute performance baptisée SRT-8.

Source:
Telegraaf

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Dodge Challenger: pas pour nous"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre V.
Invité

Cerberus a du juger que l’importation n’en valait pas la peine… Comme il n’y a pas de gamme pour tirer parti d’un éventuel effet d’image de marque, prendre le risque commercial sur ce seul produit est trop hasardeux pour un fonds d’investissement dont le métier est de ne prendre des risques que gagnants, pas des risques aveugles…

nico
Invité

str8 ? srt8 ?

c est pas plutot la srt8 avec le hemi 6.1 ?

ou c est un autre modele ?

nico
Invité

pas grave pour l importation

il y a toujours des boites qui le font

nico
Invité

yep c est sur

c est mieux que rien vu que même le constructeur n a pas le courage (surtout l’envie) de l exporter alors qu ils ont un reseau de concessionnaire en europe sous une marque affilié..

wpDiscuz