Accueil Ferrari Deux bosses qui font coûler beaucoup d’encre…

Deux bosses qui font coûler beaucoup d’encre…

104
21
PARTAGER

Ferrari_612_scaglietti_prototipo_1.jpg

Nos confrères d’Autoblog.it sont tombés sur un scoop. La berline camouflée à l’arrière plan? On s’en moque! Le centre d’attention, c’est cette curieuse 612 Scaglietti à double bossage! Que préfigure-t’elle?

Toutes les hypothèses sont possibles. On peut évidemment songer au mulet d’un futur modèle. Or, ce nouveau moteur n’a pas l’air très compact. A moins d’utiliser un capot très long, on risque d’obtenir un avant massif, comme les 365 GT2+2/400/412.
A partir de là, on pourrait imaginer que ce volumineux moteur serait à l’arrière. Par exemple, sous le capot de la remplaçante de l’Enzo, qui aura un V8 bi-turbo (dont la rumeur dit désormais qu’il fera 900ch.) Ca expliquerait le double-bossage. Mais pourquoi l’avoir installé dans un modèle à moteur avant?

Tant de questions sans réponse…

Ferrari_612_scaglietti_prototipo_2.jpg

Source:
Autoblog.it

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Deux bosses qui font coûler beaucoup d’encre…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
provocdjo
Invité

@ JJO

erratum : avec deux bosses, il vaut mieux ne pas parler de mulet mais de chameaux 🙂

Fred
Invité

c’est ridicule…
la FXX et son V12 de 800ch a été réalisé pour développé la future F70 (aucune certitude sur le nom), je suis quasi persuadé que ce ne sera pas un V8!!! impossible à moins qu’il veulent se rapprocher du moteur V8 de la formule 1…
le moteur à l’avant c’est impossible également…
et vu l’architecture de la voiture, j’ai plutot envie de penser au restylage de la 612 Scaglieti…
ridiiiiicule

Super
Invité

Je ne pense pas que Ferrari mettra un V8 dans sa supercar. Un V12 sinon rien…

AmV8
Invité

C’est une voiture de flic les deux bosses cache l’un des meilleurs radar au monde alors un conseil si vous voyez ce véhicule ralentissez mdr !!!

Voir un véhicule de série avec un détail anormal n’as rien de frappant.On balance bocou d’hypothèse mais on ne saura jamais exactement ce que sa peut etre!!!
C’est comme la S5 avec tout ces stickers et sa boule a caravane qu’on croyait etre une RS5 et apparemment on ne la vois plus!!! Sa peut etre des nouveaux systeme ou encore une nouvelle mecanique mais point de nouveau modèle !!!

AmV8
Invité

2 supercars sur 4 sont des V8 Biturbo… chez Ferrari
Faut réflechier des fois

wpDiscuz