Accueil 4x4 Un Land Rover Freelander 2 avec 7 places en prévision.

Un Land Rover Freelander 2 avec 7 places en prévision.

320
7
PARTAGER

freelander_2.jpg

Le Freelander 2 ne disposait jusqu’à présent que de configurations allant de 2 à 5 places. Cela pourrait changer, à l’horizon 2009. Selon Auto Express, une version 7 places serait en préparation. bien que la marque ne confirme pas cette annonce, la proposition d’une option 7 places ne serait pas un luxe, du moins en Europe, pour faire face aux Peugeot 4007 et Chevrolet Captiva notamment.

Alors ces sept places, ou va-t-on les mettre ? Car le Freelander 2 est plus grand que son prédecesseur oui, mais les sièges disposés en gradins ne laissent guère beaucoup de place à deux autres personnes. En configuration 5 places, le coffre offre un volume de plus de 750 litres. On peut donc penser que la place manquante sera cherchée ici. Mais partir à avec un petit coffre, cherchez l’erreur. Voila qui nous fait penser que cette configuration sept places (si elle existe un jour), sera seulement une « option » (avec ce que cela engendre comme surcoût).

freelander_habitacle.jpg

Attendu en Europe d’ici 18 mois, nous verrons si ce Freelander version bus scolaire sortira de l’UE. Car si les Anglais ont le choix parmi neuf configurations différentes de Freelander 2, nos amis Américains n’en n’ont qu’une… le SE.

Source : AutoBlog
Photo : Land Rover

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Un Land Rover Freelander 2 avec 7 places en prévision."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
artur
Invité

Enfin !!

Il était temps qu’ils s’y mettent !! Comme la majorité des français, ça me perturbait de ne pas pouvoir emmener mes 5 enfants !!

Le coffre, je m’en fous car je mets les valises sur les genoux des enfants. Ils adorent ça ! Pous s’occuper pendant les voyages, ils les ouvrent et vérifient qu’on n’a rien oublié.

Encore merci Land Rover !!

4aplat
Invité

J’ai resolu le probleme des départs avec beaucoup de bagages.
1 Je me paye une voiture de luxe
2 j’emporte le mini (la CD américan express)
3 une fois arrivé, je me la pete et je craque tout mon pognon !!!!

Non, en fait, j’ai 2 enfants et une 5 places avec un grand coffre ….

altar
Invité

Avoir 7 ou 8 places permet aux familles de recevoir des personnes arrivant d’autres régions en TGV ou en avion… c’est mon cas… je possède un Freelander 2 et au moment de l’achat, j’ai failli craquer pour le Captiva pour ses 7 places.

artur
Invité

@altar
Alors tu fais comment pour transporter les personnes qui viennent d’autres régions : tu les mets dans le coffre ???

Fabrice
Invité

des gens qui arrivent en avion on en TGV ont des valises habituellement. En 7 places, la seule solution pour les caser est une remorque !
Je connais très bien le Freelander 2 et le volume de son coffre n’est pas une de ses qualités premières (en plus le seuil est très haut). Si on y ajoute une banquette, on ne pourra plus transporter que des serviettes et attachés-cases 🙁

wpDiscuz