Accueil Nouveaux modèles Saab Turbo X

Saab Turbo X

198
27
PARTAGER

Saab_Turbo_X.jpg

Saab nous fait un teaser du salon de Francfort. La voiture au premier plan est la « Turbo X » qui y sera présentée. Il s’agira d’une évocation des fameuses Saab 99 et 900 turbo des années 80. La 99 Turbo fut d’ailleurs présentée à Francfort en 1977.

Ensuite, la Turbo X sera proposée en série limitée. S’agira-t-il d’un coupé dérivé de l’Aero X? Ou bien est-ce juste une énième série spéciale sur base de la 9.3?

Source:
Jalopnik

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Saab Turbo X"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
made
Invité

Déjà que la 93 cabrio 1.9diesel est superbe (essais effectué en cabrio) alors celle la devrait être encore plus intéréssante

alfred
Invité

black turbo…
Peut être +300cv et certainement le fameux XWD.

Yop
Invité

Une de mes marques préférées…

Ils vont enfin resortir des voitures comme la 900 serie I, d’une très attirante laideur mais surtout des voitures avec un petit truc différent: une âme… « soupir »

Yop
Invité

Ou pas malheureusement…

Anonyme
Invité

voila une marque encore « mal connu » chez nous je trouve qu’ils font de superbes voitures ,avec des lignes originale,pas toujours au gout de tout le monde,mais « tout les gouts sont dans la nature »,mais avec le serieux d’un avionneur,ils leurs manquent juste une voiture style « M3 ou RS4 »,pour etre vraiment dans la cour des extras-sportives,j’espere que c’est ce modele TurboX, qui sera,la piece manquante de l’extra sportive qui manque a SAAB

wpDiscuz