Accueil BMW Qui veut la peau de Shuanghuan?

Qui veut la peau de Shuanghuan?

283
27
PARTAGER

Shuanghuan_ceo_1.jpg

Décidément, ça sent le sapin chez China Car Deutschland. Non content d’être traîné devant les tribunaux par Mercedes, voici que désormais BMW veut à son tour attaquer l’importateur Shuanghuan pour contrefaçon. Motif: le SUV CEO (dont nous vous avions déjà parlé) ressemble sérieusement à un BMW X5.

L’organisateur du salon de Francfort se fait à son tour menaçant, rappellant que quiconque est attaqué pour contrefaçon sera immédiatement exclu du salon.

Le plus comique étant que le CEO est un « mash-up »: il s’inspire de plusieurs véhicules. L’avant est ainsi calqué sur celui du CR-V, comme nous le montrent ces charmantes demoiselles. A quand un procès venant de Honda?

Shuanghuan_ceo_2.jpg

Et n’allez pas croire que les Chinois sont uniquement friand de clones: le SUV N°1 des ventes est le Chery Tiggo, une création originale.

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Qui veut la peau de Shuanghuan?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Xavier
Invité

je sais pas pourquoi cette industrie auto chinoise m’énèrve…

Hulu-berlue
Invité

Bon a rien…
un nez de Opel Antara un arriere de X5

superstar
Invité

Ah enfin. ces méchants chinois vont être attaqués.

En plus, il es tout moche leur 4×4 (enfin c’est peut-être l’influence bavaroise). Mais bien présenté par contre. Très bien même!

Anonyme
Invité

Xavier vous avez entièrement raison

Loic
Invité

Ils sont mauvais en caisse ces Chinois. Moi je vois ça comme un danger d’installer des usines automobiles autre dans ce pays car là ils vont sérieusement copier lol bientot en verra Bangel chez une marque chinoise il va nous sortir une pseudo serie 7 qui s’appellera … China 7 lol MERDE ILS SONT TROP FORT CES CHINOIS.

wpDiscuz