Accueil Nascar Jacques Villeneuve sera bien en Nascar Sprint Cup en 2008.

Jacques Villeneuve sera bien en Nascar Sprint Cup en 2008.

81
15
PARTAGER

Toyota_360.jpg

Bill Davis a confirmé hier qu’il envisageait d’engager Jacques Villeneuve en Nascar Sprint Cup (le nouveau nom de la Nextel Cup) pour la saison 2008. Comme nous vous l’avions annoncé dans une précédente news, Villeneuve s’est associé avec la Bill Davis Racing, et il devrait faire ses débuts en Craftsman Truck Series dès cette année au volant du n°22.

En plus de ce programme, l’ancien pilote de Formule UN effectuera des essais au volant de la COT pour préparer son arrivée dans la première série en 2008. Davis a également prévu d’aligner Vileneuve en ARCA à Talladega afin de préparer les Daytona 500 de l’année prochaine.

C’est Slugger Labbe qui a été désigné comme crew chief mais aucune information concernant la voiture engagée en Sprint Cup n’a été donnée (n°36 ?). Dans le planning de la Bill Davis Racing, Villeneuve devrait participer à sa première course le mois prochain à Las Vegas.

Photo: Courtesy of Toyota Motorsports.
Source: US-Racing

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Jacques Villeneuve sera bien en Nascar Sprint Cup en 2008."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
oLy
Invité

Que le fils de lache vienne me le dire en face mais Jacques Villeneuve a le talents et l’audace des grands panaches mais sens succes au le mans tous sa pour dire que je n’ai pas que sa a faire. Il peut toujours nous humilier,balayer,ravager,tabasser,voyager en classe affaire! oly!

Subaru1980
Invité

quand je vois les préstations de Montoya en Cup, hormis ses éxploits sur « routiers », je vois mal comment JV seras fort labas, face au tenorres des courses sur Speedway !

zozo_le_clown
Invité

j’ai rien compris au 1er commentaire.

Christophe Schwartz
Membre

Ah, super! Je suis très content pour Jacques Villeneuve d’avoir trouvé un volant dans un championnat digne de son talent.

Real men drive NASCARs ! Yeeehaaaaaa !

Christophe Schwartz
Membre

Et espérons qu’il pilotera une Dodge!

wpDiscuz