Accueil Audi « Tournez à gauche, sur la voie ferrée »

« Tournez à gauche, sur la voie ferrée »

135
9
PARTAGER

AudiTram.jpg

Après la conductrice qui tente de rentrer dans une bouche de métro avec sa New Beetle, voici le propriétaire d’Audi A4, qui ne sait pas utiliser son GPS et se retrouve sur une voie de tramway. Heureusement, plus de peur que de mal pour tout le monde.

OK, le GPS d’Audi est [censuré]. La pire fonction étant « trajet le plus court » (mis par défaut), qui trace une route quasiment à vol d’oiseau et vous indique des chemins d’un autre monde. Mais ici, clairement, le problème se situait entre le siège et le volant.

Source:
Carscoop

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "« Tournez à gauche, sur la voie ferrée »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nico2
Invité

fo le faire quand meme

ca m etonne que le nombre d accident augmente les gens regardent leur gps..

Bikinours
Invité
Hier matin je suivais une dame dans sa Polo qui avait foutu le GPS en plein milieu du parbrise (en hauteur) et à peine décalé vers la droite par rapport au milieu du volant…en gros pas très intelligent, ça cache beaucoup de visibilité et puis il faut préciser que c’est pour le chemin du travail, qu’elle doit faire tous les matins….enfin bon. Plus il y a de répression, plus je trouve que les gens roulent n’importe comment, 80 au lieu de 90 mais en prenant des trajectoires de qqn qui va à 200, et ne regardent jamais dans les rétros,… Lire la suite >>
Artifils
Invité

Et tout ça sans compter l’absence de clignotants lorsqu’ils changent de direction. Très dangereux.

Math
Invité

A quand une formation spécifique pour utiliser son GPS ? 😉
Les GPS sont presque toujours vendus avec une fixation par ventouse, ce qui veut dire que les gens sont censés les mettres sur le pare brise, du coup ils ont de moins en moins de visibilité. Perso, je ne sais pas trop quel est le meilleur endroit pour mettre un GPS (j’en ai vu qui le mette en haut à gauche), moi j’en ai utilisé un et je l’ai mis devant le compteur de vitesse (la vitesse était déjà indiqué sur le GPS).

Hilios
Invité

Non de bleu. Et ils osent dire chez Audi que leurs matos est de qualité ?! Ben voyons ! Je pense que la personne derrière le volant devait pas être mieux non plus.

Z’ont intérêt à faire davantage attention chez VAG !

wpDiscuz