Accueil 24h Francorchamps Total 24 H of Spa : Les rois de la guigne !

Total 24 H of Spa : Les rois de la guigne !

54
1
PARTAGER

Parade 2007 Spa 24 H (14).jpgLa malchance aurait-elle changé de camp en l’espace de 15 jours ? Souvenez-vous des péripéties du team Pilotage Passion. Le test day se déroule bien et au moment où l’on s’y attend le moins, les deux voitures du team s’accrochent ! C’est au tour d’une autre équipe française de connaître les affres de la casse : IMSA. Leur Porsche a, semble-t-il, quelques caprices.

Le team IMSA débarque sa Porsche et pour en faciliter l’entrée au stand, le mécano démarre et Crak !!!!!!!

Un bruit très inquiétant sort des entrailles de la 997 GT3 RSR #78. Après le moment de stupéfaction où personne ne comprend ce qui se passe, les mécanos lèvent l’auto sur les vérins et se jettent dessous. Le joint de spi vient de céder et la fuite se situe à l’entretoise. Rapidement, le ballet des mains noires se met en marche et l’on remplace la pièce. Satisfaction dans le team. Sauf qu’au redémarrage, il casse à nouveau !

Défaut d’usinage, mauvais montage ? Pas le temps de tergiverser, l’équipe change le bloc moteur prévu pour la course pour un de réserve qui, semble-t-il, est moins puissant ! Et dire que l’auto a fait 15 m ! Pourtant, malgré la double mésaventure, on garde le moral chez IMSA !

Euh, les gars Comme on dit chez nous : bonne m !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Total 24 H of Spa : Les rois de la guigne !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
made
Invité

Etrange un tel problème sur une voiture dont le moteur doit tenir 24h!
Chez Ferrari on crierait au sabotage :p

wpDiscuz