Accueil Hyundai Spyshots: Hyundai peaufine la Genesis

Spyshots: Hyundai peaufine la Genesis

126
19
PARTAGER

hyundaigenesis.jpg

Présentée au dernier salon de New York, la Huyndai Genesis a envoyé une message clair aux constructeurs japonais et allemands présents sur le marché américain: partir à la conquête du marché du luxe. Depuis sa présentation mondiale, les ingénieurs Hyundai continuent de peaufiner le modèle définitif. De nouvelles photos indiscrètes nous révèlent les derniers changements.

A l’extérieur, la calandre perd les arrondis du concept car pour adopter le dessin trapézoïdal de la marque tandis que les trois épaisses barettes sont remplacées par cinq plus fines. Les phares semblent avoir pris du volume tandis que le pare-choc perd ses courbes pour gagner un dessin un peu plus banal. D’une manière générale, il semble que la face avant ait perdu la finesse du concept car et se soit affadi en passant à la production. C’est dommage d’autant plus que le dessin du concept car apparaissait vraiment proche de la production.

Hyundai n’a jamais révélé l’intérieur du concept car, mais en 2005 des photos de l’intérieur de cette grosse Hyundai circulaient sur Internet. Depuis le constructeur coréen a travaillé sur les détails. Ainsi le système de navigation grandit en taille tandis que les commandes sont remplacées par une système similaire à l’iDrive de BMW. Enfin, le volant abandonne son design très inspiré des productions américaines au profit d’un design plus japonais.

Si les modifications extérieurs laissent présager un assagissement des lignes comparé au concept car, les améliorations apportées à l’intérieur semblent marquer un progrès.  Il faudra attendre de voir la voiture en vraie pour avoir une opinion définitive. La Genesis sera commercialisée en deux motorisations: le V6 qui équipe déjà l’Azera chez nous et le très attendu premier V8 de la marque qui devrait développer plus de 300 ch. Quant au prix, il devrait être inférieur à 30,000 $ pour l’entrée de gamme. Le dernier point d’achoppement pourrait être l’image de marque du coinstructeur. Pour y remédier, celui-ci a nommé Joel Ewanick au poste de vice-président en charge du marketing en février dernier. Il a auparavant travaillé sur l’image de marque de Porsche sur le sol américain, mais aussi pour un concurrent plus direct … Lexus.

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Source: Leftlanenews

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Spyshots: Hyundai peaufine la Genesis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
big cris
Invité

Pour moi, ca restera toujours une Hyundai!!! Quand ils arriveront a faire des moteurs comme celui de la M6 de BMW….des performances similaires….une qualite d’assemblage comme cette derniere…un luxe et un confort egal..etc…la je pourrai dire que c est une marque >…prete pour jouer dans la cours des grands….. comme : BMW,Mercedes-Benz,Cadillac,Lincoln,Audi,Lexus(?),Porsche…etc…et meme la je serai sceptique…une Hyundai..ca ne peut juste pas faire parti d un tel groupe…
Big Cris, Qc

SiA
Invité

Typiquement le genre de commentaire qui m’enerve

big cris
Invité

C’est vrai que je n’y connais rien en bagnoles et que je suis débile

Valde
Invité
@big cris SiA ne t’a pas traite de debile. En effet Hyundai, aujourd’hui, est tres loin de BM et consorts. Seulement il suffit de se souvenir d’Audi et Lexus a leurs debuts (juste avant la gloire pour Audi). Audi etait une marque generaliste, sans grande pretention, et puis un jour ils ont decide de grimper en gamme, et maintenant ils sont tres credibles face a Merco et BM. Lexus, au debut tout le monde en riait (moi compris), la premiere Lexus n’etant qu’une pale et mauvaise copie des Merco. Et maintenant c’est le must du must, surtout aux USA. Pareil… Lire la suite >>
remi170
Invité

ton commentaire est absurde en effet, il en faut pas juger par ce qu’on sait d’une marque. Une marque varie en fonction du temps, traverse des hauts et des bas.
Les toyotas étaient des voitures correctes et leur avensis est pourtant une très bonne voiture…

wpDiscuz