Accueil Constructeurs Mini Cooper S par AC Schnitzer

Mini Cooper S par AC Schnitzer

2102
7
PARTAGER

mini1.jpg
On connait AC Schnitzer pour ses préparations sur base de BMW : ACS3 3.5, Tension… En ce jour, c’est une nouvelle Mini Cooper S que le tuner dévoile.

AC Schnitzer a conçu un nouvel échappement ainsi qu’une suspension spécifique développée au Nürburgring. Au niveau de la carrosserie, quelques petites modifications apparaissent au niveau du pare-choc avant. A l’arrière, un diffuseur prend place de part et d’autre de la double sortie d’échappement. Les jantes sont en 17 ou 18 pouces. A l’intérieur, on trouve un pédalier en aluminium et de nouveaux compteurs.

mini2.jpg

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mini Cooper S par AC Schnitzer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Coyote77
Invité

Un peu trop à mon gout, mais jolie. et les perf ?

flatsix
Invité

sachant qu’ils en avaient déjà fait une sur base de l’ancienne version de la mini et qu’elle mangait des M3 sur le ‘ring, on peut imaginer que celle la doit etre assez méchante!!!

Anonyme
Invité

en parlant MINI je ne pense pas que LA FIAT 500 détrônera la MINI qui reste malgré tout plus aboutie et plus belle que la 500 même si cette dernière est une réussite. Si je devais choisir entre les deux vous l’aurez compris mon choix se porterai sur la MINI qui est beaucoup plus sexy.

jérôme
Invité

@ anonymous:
Même si pour moi ces deux voitures n’ont en commun qu’un style néo rétro réussi, il est clair que la mini est beaucoup plus désirable que la 500. Plus puissante, plus réussie, plus performante, mieux finie… Mais pourquoi aussi chèèèèère?!

r.burns
Invité

Il reste l’occasion, après 4-5 ans ça commence à baisser

wpDiscuz