Accueil Nostalgie La Plymouth Belvedere de Tulsa va être dérouillée

La Plymouth Belvedere de Tulsa va être dérouillée

99
3
PARTAGER

tulsa_plymouth.jpgN‘ayez crainte, aucun groupe de types patibulaires à l’horizon: il s’agit, au sens propre, de la libérer de la couche de rouille qu’elle a accumulé après cinquante ans au fond d’un tombeau à moitié rempli d’eau. Le nouveau propriétaire a résisté aux offres de la remettre à neuf, mais a par contre accepté la proposition de la société Ultra One Corporation, qui vend un produit antirouille miracle appelé Safest Rust Remover et a très justement pensé que le challenge serait une opération de relations publiques de premier ordre.

Selon la société, la restauration devrait prendre environ six mois, sans rien démonter. A l’issue de la dérouillée, ils espèrent pouvoir démarrer la voiture (s’il en reste quelque chose) et la ramener à Tulsa pour une seconde cérémonie. Optimiste et très confiante dans le pouvoir magique de sa concoction, qui plus est non toxique, biodégradable et inoffensive pour la peinture, le caoutchouc et les tissus, la société a mis en place un site dédié, joliment nommé missbelvedere.com, qui sera mis à jour régulièrement pour suivre les différentes phases de l’opération. Comme dit l’accroche en tête de cette page, le voyage continue…

Source : Hemmings Auto Blog

Lire également:
Plymouth Belvedere 1957 – louverture du tombeau
Plymouth Belvedere 1957 – le retour aux sources

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Plymouth Belvedere de Tulsa va être dérouillée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle. Mes sentiments sont partagés entre le fait qu’ils devraient la laisser telle quelle, et lui donner un léger nettoyage.

Bon, ils ont préféré la deuxième solution. J’attends de la voir dérouillée pour me faire une dernière idée sur cette envoutante miss.

nico2
Invité

la demarrer il reve un peu je crois

les pieces du moteur doivent s être soudé depuis le temps..

tetra
Invité

+1 nico2
et même pourle reste de la voiture s’ils ne démontent rien j’ai du mal à imaginer ce que cela va donner…
nous verrons cela dans 6 mois.

wpDiscuz