Accueil Ford Ford Kuga: le Tiguan de Ford

Ford Kuga: le Tiguan de Ford

163
15
PARTAGER

Ford_Kuga.jpg

Deux mois avant le salon de Francfort, les constructeurs laissent filtrer des images des véhicules présentés. Après le coupé de Kia, voici le petit-SUV de Ford, baptisé Kuga. En fait, c’est une évolution du concept car Iosis-X dévoilé au Mondial de l’auto de Paris 2006. Par ailleurs, il reprend la plateforme C1 des Ford Focus/C-Max, Land Rover Freelander, Mazda 3, Volvo V40 et C50. Il sera d’ailleurs produit à Saarlouis avec ses cousines Focus et C-Max.

Dans l’épais communiqué de presse (ils ont réussi à battre Valeo en nombre de néologisme par phrase) où Ford nous explique qu’il est content d’être heureux, il n’y a aucune autre vraie information.

Source:
Carscoop

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Ford Kuga: le Tiguan de Ford"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mirage_IV
Invité

Les néologimes de Ford sont ils aussi drole que celui du lancment de la Ford Fusion ?

Devenez Fusionaute !!! j’en pouffe encore (pourtant j’aime bien ford mais j’ai toujours eu du mal avec leur mercatique)

Xavier
Invité

on dirait une blague

Full Throttle
Invité

Je suis d’accord avec toi Mirage_IV, reste que la « gueule » de ce SUV est quand même ter-ri-ble. 🙂

kitnoce
Invité

Ca a l’air bien prometteur et bien plus en rapport avec les besoins européens. Pour ceux qui décrient les SUV, qu’ils pensent à ceux qui en ont réellement besoin, sans avoir envie d’achèter une « bétaillère » genre Land Rover. Habitant en Suisse, je suis pro-SUV. Avec les économies réalisées sur le salage des routes dans mon coin, les SUV ne sont pas de trop en hiver. Selon l’heure à laquelle tu roules, tu peux oublier, même avec ta traction avant chaînée, équipée de pneus d’hiver neufs + antipatinage (expérience faite…)

Valde
Invité

@Xavier
« on dirait une blague »

pourquoi?

wpDiscuz