Accueil Général BMW M3 e92 : brochure officielle

BMW M3 e92 : brochure officielle

168
13
PARTAGER

m3b.jpg
La mode est aux brochures. Après celle de la Porsche 997 GT2, voici celle de la BMW M3 e92 coupé. Elle apporte quelques informations détaillées sur la sportive munichoise et on y voit même un passage consacré à l’Audi RS4 et la Porsche 997 Carrera. La lecture est néanmoins à réserver à ceux qui comprennent l’anglais.

p0.jpgp1.jpgp10.jpgp11.jpgp12.jpgp13.jpgp14.jpgp15.jpgp16.jpgp17.jpgp18.jpgp19.jpgp2.jpgp20.jpgp21.jpgp22.jpgp23.jpgp3.jpgp4.jpgp5.jpgp6.jpgp7.jpgp8.jpgp9.jpg

Source : CarScoop

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "BMW M3 e92 : brochure officielle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

toujours aussi bestiale cette voiture !!
tant d’efficacité et de puissance réunie dans un coupé utilisable au quotidien et fiable.
A mon gout, seul porsche fait aussi bien, en moins habitable.
Les Audi ou Mercedes ne sont pas si abouties (en sportivité en tout cas, pour la sécurité OK).
Puis le blanc lui va bien.

Fastbear
Invité

Le soucis du blanc est que ça passe souvent mieux en photo retouché sous photoshop qu’en vrai.
Pour la M3 E92. Bien. Mais.. Je sais pas. Je la trouve moins phantasmante que la précédente. Elle monte en catégorie avec son V8. Elle n’a plus son coté « petite » bombe avec son atypique 6 en lignes. Elle perd son coté « accessible » et du coup je décroche un peu.

shz972
Invité

+1 Fastbear…
…mais ca fait rever quand meme…

Josh
Invité
Fastbear je ne te suis pas… Je sais que c’est un modele unique mais ce la fait quand même quelques années à mon gout qu’elle n’a plus rien en commun avec celle qui a fait ses débuts hormis le 6 cylindre Tout a augmenté poid, Taille etc, l’héritière de la M3 se retrouvera au travers de la série 1 Avec ce toujours plus de puissance je me suis fait un plan Si on ne se fit qu’à la puissance M1 est l’héritière de la M3, la M3 celle de la M5 pour la M5 je ne sais pas. C’est tout… Lire la suite >>
thedrummer89
Invité

BMW chasse sur le terrain de mercedes et c’est pas bon pour eux, la M3 devrait rester plus sportive que la CLK 63 mais elle s’embourgeoise, dorénavant les clients risquent de se tourner sur le V8 AMG plus puissant.
Cette voiture reste un mythe mais la philosophe s’en va au fur et à mesure des générations, esperons que la 135i voire une hypothétique M1 prendront la relève…
Ce qui n’enlève rien à cette formidable voiture et aux ingenieurs de bmw qui reste un des meilleur motoriste du monde

wpDiscuz