Accueil 4x4 Spyshot : Renault Koleos en tenue de camouflage

Spyshot : Renault Koleos en tenue de camouflage

107
8
PARTAGER

spyshot renault koleos.jpegRenault nous l’avait présenté au Mondial de l’automobile 2006 dans une version très proche de la version définitive (95%), le voici en action. L’excellent site www.worldcarfans.com dévoile les premiers clichés officieux du SUV français en vadrouille dans le Sud de la France pour quelques tests. Dans sa quête de nouveautés, Carlos Ghosn, a pris le pari de proposer pour la première fois un « vrai » 4×4 au consommateur (oui, je sais certains me diront : »Et le RX4? »…mais peut on vraiment comparer?).

Bon choix ou pas, nous le saurons lors de la sortie du Koleos, mais pour l’heure attardons nous sur les images…

Difficile de voir quelques choses du futur SUV français tant son camouflage est efficace! Un vrai baroudeur, paré pour l’action!
Toutefois si l’on se penche un peu plus sur les photos on peut apercevoir de légères modifications par rapport à la version présentée lors du mondial.
Ainsi, on peut voir que la calandre a bien evolué. Curieusement le style propre a Renault que nous avons pu voir sur les dernières Clio et Twingo (ainsi que le prototype) semble avoir été abandonné. La ressemblance avec le petit cousin Qashqaï se fait d’ailleurs fortement ressentir… Il semble que Nissan ait apporté son savoir-faire (son style) au petit 4×4 français.

Bref, vivement des photos plus dénudées, que l’on puisse disséquer plus en profondeur le nouveau cross-over…

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshot : Renault Koleos en tenue de camouflage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gatto Rosso
Invité

« Ainsi, on peut voir que la calandre a bien evolué. Curieusement le style propre a Renault que nous avons pu voir sur les dernières Clio et Twingo (ainsi que le prototype) semble avoir été abandonné. »

C’est parce que le véhicule pris en photo a une calandre Samsung motors, quelque peu differente de la calandre Renault

kitnoce
Invité

E Nissan, à part pour le Qashqai, va un peu de bide en bide en Europe…Le design n’est pas leur point fort.

La Primera, l’Almera, la Tino…bof bof quoi…Il n’y a que la Micra qui se démarque (mais je ne dirais pas qu’elle est belle…).

Par contre, le Quashqai est un succès immense, bravo.

RB
Invité

Primera… Almera… t’as rien de plus vieux encore???

Les dernières Nissan ne sont pas si mal et marchent plutôt bien : Note, Qashqai et Navara.
Le Pathfinder et la 350Z jouent sur des petits segments mais sont très réussis d’un point de vue du style.

Bikinours
Invité

Euh entre la Clio III et la Twingo II, je ne suis pas sûr que ça soit la même calandre..
Sinon c’est clairement la calandre des Samsung, suffit de voir le « concept car » de Samsung, le Koleos de série sera très proche des « concept car » en tout cas, enfin déjà on peut clairement distinguer les feux arrières et c’est les mêmes, pas comme une certaine Twingo II….

Fastbear
Invité
Les Nissan se remarquent souvent par des intérieurs fait a l’économie et surtout depuis l’arrivée de Ghosn. Le Qashquai se démarque a ce niveau des autres Nissan. On peu imaginer que la politique qualité décidé pour Renault influe aussi les Nissan et c’est une bonne chose. Pour le Koleos j’attend de voir dans la rue. Les SUV j’aime pas trop. Trop gros, trop moche, too much… Je pouvais pensé qu’une traditionnelle finesse du dessin des voitures française permettrait de gommer un peu les lignes en général pachydermique sur les modèles allemands ou asiatique. Mais pour l’instant les seuls SUV «… Lire la suite >>
wpDiscuz