Accueil Marketing MG 7: déjà une série limitée!

MG 7: déjà une série limitée!

101
6
PARTAGER

MG_Track_field.jpg

La MG 7 ne sortira qu’en août. Mais NAC-MG compte organiser un battage « à la Roewe ». En 2008, Pekin organisera les Jeux Olympiques. L’idée de NAC-MG est de profiter de l’aura de l’événement pour sortir une série limitée?

Problème: Volkswagen sera le partenaire officiel des jeux (d’où le Touran « Pekin 2008 » ci-dessous.) La solution classique est de jouer sur les mots. Après tout, en 2006, nombre de marques n’ayant aucune licence pour la Coupe du monde de Football faisaient des publicités où l’on voyait un ballon de foot ou un maillot bleu…

olympic_vw.jpg

Je propose donc à MG une 7 « Track & Field », en hommage à un fameux jeu Atari.

Par ailleurs, une rumeur persistante nous dit que Pekin, lassé de la guerre entre SAIC-Roewe et NAC-MG, voudrait forcer les deux marques à fusionner.

Source:
China Car Times

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "MG 7: déjà une série limitée!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
WOuhou
Invité

Et pourquoi pas une série limitée ?
Je me souviens de Renault qui avait sorti une série limitée de presque tous ses modèles pour les JO d’Albertville en 1992. R21, R25, jeep cherokee, etc… blancs.

superstar
Invité

Oui, même qu’ils étaient reproduits par Solido au 1/43 et qu’ils sont très chers maintenant.

arnau...
Invité

Il semble que le gouvernement Chinois veut utiliser la puissante financiere de Saic (Roewe) et le prestige de MG (Nac) et l’utiliser comme marque internationnal.
En tout ca, meme si certains trouvent la gamme MG3, 5 et 7 dépassée, c’est tj mieux que les gammes de certains autres chinois !!!

Francois
Invité

« Par ailleurs, une rumeur persistante nous dit que Pekin, lassé de la guerre entre SAIC-Roewe et NAC-MG, voudrait forcer les deux marques à fusionner. »

Après la marque « MG-Rover », on aura peut-être « MG-Roewe » ! ? ! ?

Laurent
Invité

Série limitée ! C’est une évidence !
Limitée au tout petit nombre de volontaires pour acheter une auto à la construction pas forcément recommandable depuis sa prise en main par les chinois (je sais c’est un à priori) et au réseau de distribution et d’entretien inexistant !

Avec 20 ou 30 autos pour l’Europe le compte devrait y être ….

wpDiscuz