Accueil Conducteur du jour Le conducteur du jour: la Clio du winner

Le conducteur du jour: la Clio du winner

174
25
PARTAGER

Clio_front_small.jpg

Je vous avais promis une Clio avec sapin magique. Cet après-midi, j’ai vu mieux: une Clio de compétition. Je ne sais pas dans quel catégorie il s’aligne, mais il est motivé! Déjà, il peut se mesurer avec la Rover « Autobacs ». Alors que dans mon quartier, c’est plutôt « Renault Scenic et 407 ». Comme d’habitude, je précise que cet article est à prendre au deuxième degré. D’ailleurs, tous les passants étaient morts de rire en la voyant!

Un tour du propriétaire s’impose. On commence par l’avant. Pourquoi avoir choisi cette peinture noire mate? Est-ce qu’à l’instar de Jeremy Clarkson dans un numéro de Top Gear, il voulait peindre le capot (façon bombinette des seventies) et qu’il a débordé? Vous aurez évidemment noté la prise d’air, les anti-brouillards et le pare-soleil blanc.

Clio_front.JPG

De profil, les enjoliveurs façon jantes chromés sont visibles. Inévitable, la fausse trappe à essence, la bande plusieurs fois interrompue et l’autocollant « flamme ».

Clio_profil.jpg

De derrière, c’est look sport, avec l’extracteur, le pot et le spoiler. Ze cerise sur le gateau étant l’autocollant « gros minet dégouté ».

Clio_back.jpg

Et l’intérieur? Désolé, avec la pluie, ça ne rend pas. On peut juste apercevoir les housses bleues façon baquets et le pommeau de vitesse géant.

Clio_int.jpg

Mon ton est moqueur, mais cette personne a du quand même passer beaucoup de temps pour un tel résultat. Alors, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature…

Clio_3_4_av.jpg
Clio_3_4_ar.jpg

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Le conducteur du jour: la Clio du winner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Exelior
Invité

ça y est j’ai compris, l’article « conducteur du jours » c’est un peu comme une voiture Tunné façon Jacky! On trouve ça Débile et Vraiment Inutile mais on regarde qu’en même.

KoV
Invité

Jackie touch quand tu nous tiens …

busman
Invité

Joest, pourquoi tu as pris en photo ta caisse ?

Laurent
Invité
Chez nous dans le sud héraultais on appelle ca un « piche » ou un « pichou ». Et en patois on qualifierait cette réalisation de travail de « goulamas ». On en a plein des comme ca dans le coin, un petit après midi vers béziers ou Agde et t’auras des articles pour 2 ans Joest. Malgrès mon second degrès developpé j’arrive pas a aprécier cette article, je trouve pas ca tres fair play de se delecter du mauvais gout des autres sur la place publique. T’aimerais toi qu’on voit un article sur ta tête dans le blog coiffure intitulé « La coiffure du jour » et… Lire la suite >>
wpDiscuz