Accueil Cabriolet La McLaren SLR Roadster en route pour l’Angleterre

La McLaren SLR Roadster en route pour l’Angleterre

84
7
PARTAGER

slr_home.JPG

Le Festival of Speed de Goodwood s’est ouvert ce matin, et c’est tout juste cet évènement que Mercedes a choisi pour exhiber au grand public la version Roadster de sa supercar SLR. Jusqu’à ce matin, mis à part les clichés fournis il y a quelques semaines à la Presse, peu de monde l’avait aperçue, si ce n’est peut-être quelques photographes à l’affut de scoops. Alors qu’hier nous étions dans les environs de Stuttgart pour une incroyable visite d’une partie des installations de DaimlerChrysler, à l’invitation du constructeur, nous sommes tombés nez à nez avec un exemplaire du SLR Roadster, celui-là même que les Britanniques contemplent depuis ce matin à Goodwood.

Interpellés par le bruit d’un méchant V8 turbocompressé, presqu’habituel dans les environs, nous constatâmes subitement qu’il s’agissait du SLR Roadster. Celui-ci rejoignait un « discret » camion jaune de l’ADAC. Appareil photo au coup, me voilà en train de courir après la belle pour tenter de photographier cette d’ores et déjà voiture exclusive. Du véhicule je n’aurais réussi finalement qu’à en immortaliser l’arrière, seule partie visible au moment où celui-ci était sur la rampe.

Comme s’il s’agissait là d’un évènement exceptionnel, une partie des artistes des ateliers du McLaren Classic Center où l’on restaure nombres de bijoux à l’Etoile, s’est arrêté de travailler pour observer la manoeuvre délicate du chargement du SLR Roadster dans le camion. Il est environ 16h, le camion au précieux chargement prend alors la route en direction de la Grande-Bretagne, où donc ce matin même, la voiture a été dévoilée. Mais de cette journée, ce petit évènement fut loin d’être le plus intéressant. A suivre…

SLR_roadster.JPGSLR_Roadster (5).JPGSLR_Roadster (7).JPGDSC_8518.JPG

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La McLaren SLR Roadster en route pour l’Angleterre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Billou
Invité

Gros coup de bol ^^
J’aime bien la couleur de la capote, c’est ni noir ni violet, c’est original !

pro_mazda
Invité

regardez juste la plaque d’immatriculation SLR
lol

anthony
Invité

tOrride !!!
tu remballes tout avec ça ^^ … xD

bakken
Invité

c quand meme violent de arrire na,de tout faon c tout ce quil aura.

goldo
Invité

Bad boy style!!

wpDiscuz