Accueil Champ Car IRL: Milwaukee

IRL: Milwaukee

45
1
PARTAGER

KanaanvainqueurMilwaukee.jpgC’est bien connu, les pilotes sont superstitieux. L’an dernier, dans le Milwaukee, suite à un problème de pressing, Tony Kanaan a du garder la même combi (y compris les sous-vêtements!) pendant tout le week-end. Et il s’est imposé. Heureusement, il n’a pas pris cela pour un signe et cette année, il s’est changé. Il a pourtant doublé la mise.

indy_car_winner.jpgDécidément, Helio Castroneves (Penske) n’a pas de chance. Poleman à Indianapolis, il a du se contenter de la médaille de bronze. Une semaine après, il fut de nouveau le plus rapide aux essais. Il a mené 126 (sur 225 tours), mais arrivé à la 201 boucles, son aileron arrière le trahit.
Un Brésilien en cachant un autre, Kanaan (Andretti-Green) prend la tête. L’un de ses nombreux équipiers, Dario Franchitti, offre le doublé au team. Juste derrière, Chip Ganassi effectue un tir groupé, Dan Wheldon complétant le podium, devant Scott Dixon.
Danica Patrick est 8e et Sarah Fisher 14e.

Chip_Ganassi_Milwaukee.jpgAu classement général, le vainqueur d’Indianapolis se retrouve en tête, devant Wheldon, Dixon, Kanaan et Castroneves. Patrick est 10e, Fisher 16e et Milka Duno, absente, est 22e et meilleure rookie. Quant à Marco Andretti, après un nouvel accident, il descend à la 15e place (alors que d’aucuns le voyait parmi les leaders en début de saison.)

Tony_Kanaan.jpg

Alex_lloyd.jpgA noter qu’en prologue, l’Indy Pro Series s’est couru. L’Anglais Alex Lloyd (Sam Schmidt Motorsport) en est reparti avec un 5e succès 2007 (après 5 courses.)

Dés la semaine prochaine, l’Indycar (et l’Indy Pro Series) reviendront. Cette fois, ce sera au Texas Motor Speedway de Fort Worth, près de Dallas.

Source:
Indycar.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "IRL: Milwaukee"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bikinours
Invité

Renault projette d’inscrire un prototype dans ces courses pour infiltrer le marché américain afin d’y vendre la laguna V8 4.0Litres
Donc ça va devenir dur pour les autres de gagner

wpDiscuz