Accueil Constructeurs Evenement: Urban Challenge Qashqai, La finale!

Evenement: Urban Challenge Qashqai, La finale!

126
15
PARTAGER

jdswanguen_davidulrich_SM.jpegNous vous avions annoncé il y a deux mois le lancement du QASQHAI Urban Challenge, événement développé par Nissan pour promouvoir son dernier né.
Deux moi sont passés, et l’événement touche à sa fin. La finale de ce contest « slopstyle » se déroulera aujourd’hui et demain à Paris au Parc de la Villette.
Si vous etes fan des disciplines extremes, et notamment de VTT freeride, ce contest est l’événement à ne pas rater tant le niveau est élevé… Vous aurez ainsi l’occasion de voir Paul BASAGOITIA, Darren BERRECLOTH, Cameron MACCAUL ou encore le phénoménal Kyle STRAIT! Bref que du gros!
Pour cette ultime étape ils s’affonteront (ainsi que 11 autres riders) sur un contest de Big Air, ce qui promet du grand spectacle, à coup de 720°, Backflip, Suicide, Tailwhip ou autre figure extrême…
Enfin, comme il s’agit avant tout d’un événement de communication vous aurez aussi la chance de pouvoir voir le QASHQAI et de rencontrer les équipes Nissan!

Alors si vous êtes fan de VTT freeride, ou du Nissan QASHQAI ou tout simplement que vous avez envie de voir un gros Show, n’hésitez pas et foncez au Parc de la Villette!

Ci-dessous le programme des deux jours :

Vendredi 22 Juin 2007

10:00 – 13:00 Entraînement
13:00 – 14:00 Pause déjeuner
14:00 – 15:30 Entrainement
16:00 – 17:30 Qualif 1er et 2eme tour
17:40 – 18:00 Prix de la meilleure figure QASHQAI
18:10 – 18:20 Remise des prix de la meilleure figure QASHQAI

Samedi 23 Juin
09:00 – 11:10 Entraînement
11:15 – 12:45 Qualif 3eme et 4eme tour
12:50 – 14:00 Pause dejeuner
14:00 – 15:25 Entraînement pour les finalistes
15:30 – 15:55 Finale 1er tour
16:00 – 16:25 Finale 2eme tour
16:30 – 16:55 Finale 3eme tour
17:10 – 17:30 Remise des prix

jamiegoldmanseq_davidulrich_SM.jpeg

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Evenement: Urban Challenge Qashqai, La finale!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité
– Ouah, comment que c’est trop d’jeuns un Quaisquai ! C’est trop d’la balle mortelle man ! Trop cool. – Ouais, c’est trop cool. – T’en achèterai un toi, de couaillesky ? – Arrète, mes vieux ils voudront jamais ! Déjà tu verrais la tronche qu’ils font quand je leur parle de la PS3 ! Mais si j’aurais le permis et du pognon, tu parles comment que j’en achèterai un de Kaisai ! Faire de la compet’ de planche à roulette, c’est surement bien pour avoir une image d’jeuns, mais le problème, c’est que les ados prépubères n’ont ni l’age,… Lire la suite >>
Dam'$
Invité
G-E-N-I-A-L j’adore ce genre de commentaire…. qui part de nul part, pour aller nul part… juste pour info, ya pas que des prepubere qui font du free ride, mais aussi des adultes, des gens tres celebre comme Tony Hawk, certain groupe de rock en font aussi… enfin bref, si t’aime pas, c’est cool, mais c’est pas une raison pour être rageux comme ca! Pour en revennir au sujet, franchement, pour une fois qu’on parle de sport dit extreme, et en bien en plus… Et puis, cava bien avec la campagne de pub, et l’image que Nissan veut donner de son… Lire la suite >>
Exelior
Invité

@Dam’$ : J’adore le « dollar » de la signature et le « si ya du gros son »… tu métonnes que la d’jeuns attitioude ça te fait kiffer grave ta race.
Je n’ai rien contre le Pub et/ou le Marketing, mais là ce la jouer « mon 4×4 il est cool, la preuve je sponsorise du « sport extreme » en vélo/inline/skate je trouve ça un peu Pourri… »
Il pourrait nous faire du « sport extreme » avec leur QASHQAI…

KoV
Invité

Pauvre Ben perdu dans tout ça -_-.

Dam'$
Invité

le « $ », permet d’ajouter un son sifflent à la fin du pseudo.

et cela donne un pseudo plus jolie que « Dam’S »

aucun rapport avec le USD, c’est juste une question de style

et puis, mes gouts musicaux ne regardent que moi
et surtout, cest vraiment pas le sujet

wpDiscuz