Accueil Rallye Xevi Pons signe chez Subaru

Xevi Pons signe chez Subaru

70
6
PARTAGER

xevi_pons.jpgAprès avoir annoncé sa retraite du WRC l’an passé avant de finalement disputer deux épreuves en début de saison sur une Mitsubishi Lancer, Xevi Pons vient de signer un contrat de pilote officiel avec l’équipe Subaru.

Sa collaboration avec le constructeur japonais débutera à partir du prochain rallye de Finlande et se poursuivra durant toute la saison 2008. Cette nouvelle ne remet toutefois pas en cause la titularisation de Petter Solberg et de Chris Atkinson puisqu’il est dorénavant prévu d’engager trois voitures par épreuve.

A 27 ans, voilà une belle opportunité pour le catalan de relancer sa carrière après avoir connu des hauts et des bas au sein du team Citroën-Kronos. Il s’agit également d’une bonne nouvelle pour l’intérêt d’un championnat du monde entièrement phagocyté par la paire Loeb-Grönholm. Une voiture d’usine supplémentaire ne sera en effet pas de trop, même si l’Impreza reste encore en deçà des Citroën et des Ford en terme de performance et de fiabilité.

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Xevi Pons signe chez Subaru"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Et dire que des gars comme Duval ,Galli,… sont sans volant

WOuhou
Invité

…Ou encore Gademeister !(qui a fait beaucoup mieux que Pons au Monte Carlo cet année)

Je pense que Sub serait bien inspiré de prendre un 3e pilote français pour les manches asphaltes à venir, en particulier Alex Benguer !

lepolupe
Invité

Subaru est malheureusemnt plus intérressé par les carnets de chèques que par les performances, ce n’est pas avec ce résonement d’équipe de deuxième division qu’ils redeviendront champion du monde.
Et pour rajouter un pilote notre Bengue national est loin d’être ridicule nonplus.

Pierre V.
Invité

Bengué est réellement top y compris dans son approche de la compétition ; dommage qu’il n’ait pas réussi à trouver un baquet pour 2007. Il est vrai qu’avec la disparition des équipes Mitsu, Skoda, Peugeot, ce sont autant de volants qui ont disparu…

Matt
Invité

Bengué a commis des erreurs au mauvais moment si je me souviens bien.
Les teams feraient bien d’engager des pilotes expérimentés.

wpDiscuz