Accueil Salons Tokyo Special Import Car Show 2007: Appelez-moi super

Tokyo Special Import Car Show 2007: Appelez-moi super

48
1
PARTAGER

599_fabulous.jpg

Une supercar attire plus efficacement encore qu’un supermodèle le chaland sur un stand, et en plus on peut lui faire porter jantes ou pneus qui rendent nettement moins bien sur une jeune fille, aussi charmante soit-elle. En application de ce principe, nombre de très belles autos étaient de corvée de représentation au Tokyo Special Import Car Show. Petite revue d’effectifs.

En vedette une très impressionante Maserati MC12 Corsa, promue en compagnie d’une F599 GTB ivoire emblème des jantes Neez.

Maserati MC12 CorseMaserati MC12 CorseMaserati MC12 CorseMaserati MC12 CorseMaserati MC12 CorseFerrari F599 GTB Fiorano

Gardée mollement par un placide cerbère en uniforme dont l’absence de nervosité amenait à se demander s’il avait bien conscience de la responsabilité qui lui incombait, le pauvre, elle était située de façon pratique à quelques mètres d’une autre MC12, « de série » , elle, ce qui permettait de mesurer les ravages esthétiques que la science de l’aérodynamique impose aux voitures de course modernes.

La MC12 blanche interprétait en compagnie d’une Porsche Carrera GT et d’une Mercedes McLaren SLR une drôle de danse, montant et descendant sur les suspensions à air que développe la société japonaise Roberuta, bien pratiques pour rentrer et sortir du garage sans gratter l’inestimable fond plat à chaque excursion. Une modeste Gallardo sur le stand d’en face, équipée d’un système du même genre, attirait à peine les regards. Petit joueur…

Maserati MC12Maserati MC12Porsche Carrera GTMercedes McLaren SLRMercedes McLaren SLRLamborghini GallardoLamborghini Gallardo

Le tuner Liberty Walk avait trouvé la recette pour se faire remarquer avec des Lamborghini. Il suffit de les peindre en vert Kermit, intérieur et jantes comprises. Une couleur qui serait un désastre sur bien d’autres autos mais que la Murcielago réussit à porter sans perdre de sa superbe.

Lamborghini Murcielago Liberty WalkLamborghini Murcielago Liberty WalkLamborghini Murcielago Liberty Walk

Une Ferrari aurait plus de mal, et Fabulous ne prenait pas trop de risques avec sa nouvelle F599 GTB en noir, comme d’ailleurs toutes les autres voitures de son stand. Et en parlant de Ferrari, il faut mentionner le garage Saurus qui a developpé un kit pour la F550 qui la fait ressembler à la voiture qui a écumé le GT1 il y a quelques années.

Ferrari F599 GTB Fiorano FabulousFerrari F599 GTB Fiorano FabulousFerrari F599 GTB Fiorano FabulousFerrari F550 SaurusFerrari F550 SaurusHamann Ferrari F430 SpiderFerrari F50

Et pour terminer quelques rencontres au hasard, dont une Ford GT qui ressemble comme deux gouttes de Super sans plomb a celle qui orne le fronton de ce site. On ne s’en lasse pas.

Ford GTFord GTFord GTBentley Continental GTAston Martin DB9 VolantePorsche Carrera GTPorsche Carrera GT

Lire également:
Tokyo Special Import Car Show : Die Grosse Kavallerie

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tokyo Special Import Car Show 2007: Appelez-moi super"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
NOAR 07
Invité

un jolie petit carnage…. 🙁

wpDiscuz