Accueil Ferrari Schumi arrondit ses fins de mois

Schumi arrondit ses fins de mois

71
13
PARTAGER

f599_ring.jpgLes photographes d’Autocar embusqués dans les fourrés du Nürburgring ont été témoins jeudi dernier d’une scène inhabituelle. Une Ferrari 599 GTB Fiorano qui passait très vite fit fuser les réflexions du genre « il se prend pour Schumacher celui-là », jusqu’à ce qu’un examen poussé des images leur fasse se rendre à l’évidence: le conducteur ressemble vraiment beaucoup au septuple champion du monde. Si c’était le cas, que faisait donc le jeune retraité sur la piste d’essais la plus scrutée du monde, au volant d’une voiture, qui, de façon ironique, porte le nom de la piste d’essais de Ferrari?

Autocar spécule sur une nouvelle approche des essais dynamiques par le constructeur de Maranello, et un rôle à la Walter Röhrl pour Michael Schumacher: super-metteur au point. Nous aussi, spéculons donc: une séance d’entraînement en douce pour essayer de battre enfin Felipe Massa lors de la prochaine soirée Gran Turismo (ces jeunes, ils ont le chic avec les jeux vidéo) ? Une tentative pour essayer avec la vitesse de défroisser le plastique tout ridé collé sur l’avant de sa nouvelle voiture de fonction ? Une petite crise de jalousie envers Nick « Ringmeister » Heidfeld ? Si vous avez une idée, n’hésitez pas en nous en faire part.

Les photos sont à voir sur le site d’Autocar.

Source: Autocar via Autoblog.it

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Schumi arrondit ses fins de mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matt
Invité

On voit que dalle, la lumière réfléchie sur le pare-brise ne permet pas de distinguer Schumi, en tout cas sur cette photo là.

XelNaga
Invité

Pour se faire plaisir tout simplement. Il en a peut-être marre d’être toujours à Fiorano lol…

ali
Invité

ça ne doit pas être un si grand sacrifice pour lui…

nurburgring
Invité

sous réserve que cela soie MIchael SCHUMACHER , pourquoi pas pas un role de metteur au point chez ferrari ? rohl l’est bien chez porsche ! et Andy priaux a mis au point la dernière M3 non ? serieusement pas impossible que ce soit lui vu l’amour qu’il a pour ce circuit ( moi aussi je lui voue un culte , allez je retourne sur GT4 !) , la proximité de son village natal et celle de sa résidence en Suisse ….

Bobby Jack
Invité

J’adore le « Putin il se prend pour Schumi ou quoi? » ahh bin ouai c lui ^

wpDiscuz