Accueil Cabriolet Peugeot 207 CC Roland-Garros: Le concept

Peugeot 207 CC Roland-Garros: Le concept

239
36
PARTAGER

Peugeto_207_Roland_Garros_1.jpg

La finition Roland Garros chez Peugeot, fruit d’un partenariat de 18 ans déjà, va se poursuivre sur la nouvelle 207 CC en tant que concept pour le moment. Cette nouveauté sera exposé dans l’enceinte du stade de la porte d’Auteuil pendant toute la durée du tournoi (27 mai au 10 juin).

Peugeot profite donc de l’occasion pour préparer une sortie en concessions plus que probable malgré une annonce officielle moins catégorique:

Cette voiture pourrait avoir vocation, un jour, à venir renforcer la grande cohorte des plus de 100 000 de ses consoeurs arborant le badge « Roland-Garros » et symbolisant le partenariat pérenne entre Peugeot et la Fédération Française de Tennis, qui vient d’être renouvelé pour cinq ans.

Peugeto_207_Roland_Garros-4_1.jpgCette étude est de couleur jaune Tacoma, la même qu’une balle de tennis (espérons qu’elle ne soit pas proposée au catalogue, vive le vert bouteille!), la base est une 207 CC Sport Pack 1,6 16v (120 ch), à laquelle sont ajoutés les jantes alliages 17″ Pitlane issues de la 207 RC, le cuir intégral, les sièges avant chauffants, le pack hifi CD MP3 6 HP, un pack téléphone GPS et le fameux badge apposé sur les portières. En attendant de la voir en vrai, ci-dessous deux photos:

Peugeto_207_Roland_Garros-3.jpgPeugeto_207_Roland_Garros-2.jpg

Poster un Commentaire

36 Commentaires sur "Peugeot 207 CC Roland-Garros: Le concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

UN BEAU BIJOU

Ben
Invité

Primo, c’est pas « vert bouteille », c’est vert « tie break ». Et secondo, moi, j’epère bien que ce jaune sera proposé. Qu’ils gardent aussi le vert pour ceux qui aiment ça, mais ça fait 18 ans qu’on voit des roland garros vertes et un peu de changement, ça sera pas du luxe.

Encore que, ces dernières années, les roland garros, on les a aussi vues en gris et en noir…

Thom
Invité
Et vous avez pensé aux voisins de Rolland-Garros qui vont se taper des balles de tennis géantes pendant 3 semaines dans le quartier? Au moins le vert avait le mérite d’être un discret. Je profite de cette news pour un léger coup de gueule sur ce partenariat: les conducteurs de Rolland-Garros en 807, Partner et autres, qui font la navette toute la journée conduisent et se conduisent comme des c…. pour la plupart, grillant les priorités, se garant n’importe où n’importe comment (alors qu’ils bloquent déjà pas mal de rues) ou prennent les sens interdits, pour s’éviter 500m et un… Lire la suite >>
r.burns
Invité

Je vote Orange terre battue

Ca rejoindra le lot des couleurs pourries style cuivre metal, vert acidulé, etc. qui servent à vendre avec encore plus de remise 😉

r.burns
Invité

Les chauffeurs sont des étudiants payés au lance-pierre, tu crois qu’ils ont intérêt à faire gaffe ?

wpDiscuz