Accueil Le Mans Series Liz Halliday divorce avec Modena et grimpe en LMP2

Liz Halliday divorce avec Modena et grimpe en LMP2

94
0
PARTAGER

halliday_modena.jpg

Ca bouge encore pour constituer les équipes avant les préliminaires de dimanche. Liz Halliday, engagée sur la DBR-9 du team Modena, avec laquelle elle a fait toute sa préparation, vient de « mettre un terme à la relation contractuelle avec le team Modena ». Pourtant partante en ALMS et LMS avec l’Anglaise, Liz Halliday a choisi de rejoindre Noel del Bello et sa Courage LC75 en LMP2.

del_bello_valencia.jpg

D’accord Liz a connu ses meilleurs résultats derrière une LMP2 (4e au Mans 2006), et jusqu’à présent, ces deux participations étaient sur LMP2, mais ce changement, assez tardif, et surtout, sa méconnaissance de la voiture, nous font réfléchir… Que s’est-il passé exactement avec Modena… évidemment, dans un communiqué de presse, la pilote se veut « confiante » et « heureuse » :

JMRSilverstone_007.jpg« Je sais ce que veut dire Le Mans dans une voiture LMP2 car cest dans cette catégorie que jai disputé les deux éditions auxquelles jai participé, se réjouit Halliday. Mes expériences passées au volant de barquettes LMP2 vont me permettre dapprendre vite la voiture même si je nai plus piloté de Sport-Proto depuis lan passé en ALMS. Del Bello est parvenu à composer un redoutable ensemble avec le moteur AER dont je disposais déjà lan passé et les pneus Michelin. Bien que je naie pas encore eu le plaisir de découvrir le nouveau châssis Courage LMP2, jai vu ce dont la voiture a été capable de réussir aux USA. Cest du solide ! »

Chez Modena, Jos Menten, engagé en FIA-GT sur une Lamborghini, prend la place. L’allemand complète l’équipage qui, pour rappel, est déjà constitué de Christian Fittipaldi et Antonio Garcia.

Source : LizHalliday.com

Photo : Liz Halliday.com, JosMenternracing.nl

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz