Accueil BMW BMW F3 & F5 confirmées

BMW F3 & F5 confirmées

177
15
PARTAGER

bmwf3.jpgNon pas un mais deux crossovers de la firme de Munich: Une première pour le constructeur, qui ne pouvait laisser son rival de toujours, Mercedes Benz, seul sur des segments aussi profitables ou porteurs. Ainsi, BMW va sortir l’artillerie lourde pour concurrencer la Classe B et la Classe R en opposant la F3 et la F5 d’ici 2009/2010.

big_BMWF33.jpg
Le positionnement de ces futurs modèles sera primordial pour affronter d’autres poids lourds de ces marchés en Europe et aux Etats-Unis; l’esprit de la marque sera donc conservé et décliné en proposant, sur une base du futur X3 pour le F3 par exemple, la propulsion ou le Xdrive ou encore les motorisations maison telle que le fameux 6 cylindres de 306 chevaux. big_BMWF32.jpg
Bien sûr, pour éviter la cannibalisation de la gamme entre, respectivement, le F3 avec la paire série 3 / X3 et le F5 avec la paire série 5 / X5, ces modèles seront définis comme des monospaces sportifs inédits.
BMW semble peaufiner sa stratégie à moyen et long terme pour conserver durablement sa position de leader mondial sur le marché premium.
Source: AutoWeek

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "BMW F3 & F5 confirmées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jules
Invité

Je n’aurai qu’un seul mot …
… beurk

Anonyme
Invité

C’est des photoshop de la presse hein, ils seront pas du tout comme ça

C.
Invité

Ou comment croiser une série 1 avec une seat leon grâce à photoshop.
C’est absolument immonde.
De toutes façons, photoshop ou pas, il ne faut pas demander à une camionette d’avoir de l’allure.
Le moteur de la 320d avec un levier de vitesses au tableau de bord serait plus approprié, et une version tôlée pour les artisans qui ne supportent plus de quitter leur 320d à la fin du wékende pour passer sur un partner.

oops
Invité

On croyait avoir atteint le fond de la piscine du look auto-mitrailleuse avec le coupé Astra et la Merco « banane » CLS.

Eh ben non.

Max, Canada
Invité

« lesprit de la marque sera donc conservé »
Ah bon? On parle de l’esprit de quelle année ?

BMW F3 et F5
F… comme Fourgonnette ?

Bof… après tout faut bien que BMW suive les désirs du consommateur

wpDiscuz