Accueil Audi Audi Clubsport Concept Quattro

Audi Clubsport Concept Quattro

136
13
PARTAGER

Audi_Clubsport_quattro_9.jpg
Pour la cérémonie d’accueil de Porsche dans le capital du groupe VW, l’Audi TT se fend d’une petite imitation sans prétention des speedsters d’antan, ce qui détendra l’atmosphère toujours un peu pincée quand la R8 arrive dans la pièce. Mais sous la robe grise rétro et le saute vent minimaliste se cache un concentré de la technologie Audi, avec quattro roues motrices et le 2 litres TFSI de l’Audi S3 porté à 300 chevaux et marié à une transmission DSG S-Tronic.

Et, on ne peut pas le rater, d’énormes trous dans le sourire, reprenant là un des traits qui font le charme tout en finesse du Q7. Il est vrai qu’il faut sans doute refroidir tout ça avec vigueur, vu que le roadster ainsi gréé ne va pas amuser le terrain. Pas la peine toutefois de se précipiter chez le concessionnaire Audi le plus proche, le Clubsport Concept Quattro étant comme son nom l’indique une étude destinée à représenter le constructeur au Wörtherseetreffen 2007, un rassemblement de GTIstes qui démarre aujourd’hui.

Source: Autobild (où il y a plein de photos et de vidéos) via Jalopnik + divers
Audi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept QuattroAudi Clubsport Concept Quattro

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Audi Clubsport Concept Quattro"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
emblème
Invité

Tiens ! Une aus-di qui ressemble à une audi qui ressemble à une audi qui ressemble à une audi qui…

jean pierre stevens
Invité

Quel bel accueil pour Porsche qui rentre dans le capital de VW !!

Ca ressemble à ça : « regardez comme on arrive bien à vous copier avec des concepts car qui marchent bien sur vos plate bandes !! En plus on se met à faire des coupés sportifs qui sont plus chers mais aussi plus équilibré que les vôtres ! Bienvenue dans le capital du groupe VW, on vous attendait de pied ferme ! »

C’est vrai qu’un concept car de monospace utilitaire aurait été moins discourtois

SiA
Invité

tout a fait jps…
voila un joli porsche speedster mais de chez audi

gabriel
Invité

meme s’il etait deja un peu lourd esthetiquement, pas tres gracile, le boxster etait plus svelte, plus leger au regard.
pas interessant a mon sens.

gabriel
Invité

quant au filtre a air style « kit admission direct », m’etonnerait que ca passerai les homologations « bruit », ca se saurait sinon

wpDiscuz