Accueil Renault Sabotage chez Renault au Mans

Sabotage chez Renault au Mans

254
13
PARTAGER

renault_1936.jpgClimat révolutionnaire à l’usine Renault du Mans. La direction de l’usine qui emploie 3000 personnes à la fabrication de pièces pour la Laguna 3 a porté plainte ce matin et dénoncé des actes de sabotage sur son outil industriel.

La CFDT, majoritaire au sein de l’usine, s’est joint à la direction pour dénoncer ces actes inadmissibles ainsi que l’apparition de croix gammés et d’insultes sur les facades.

Cinq employés ont récemment été licenciés pour faute grave à la suite de bousculades lors d’un mouvement de grève contre un nouveau projet de flexibilité le mois dernier. 

Des cadres de l’usine habillés en « bleu de travail » avaient utilisé une lance à incendie contre les grévistes et s’étaient pris des oeufs en retour…

La CGT avait qualifié ces renvois pour agressions physiques et verbales de scandaleux.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Sabotage chez Renault au Mans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mike
Invité

aime ton prochain comme toi meme.et met une rose avec chaque piece,renault va sentir bon et la bonne senteur attirera les clients.alleluia mike Qc

pao
Invité

Il n’y a plus d’usine Renault au Mans, c’est plutôt ACI (Auto Châssis International), cela dit ça reste une filiale de Renault.

Nullos
Invité

Ce que j’aime bien chez les syndiqués, c’est qu’ils choisissent toujours le meilleur moment pour foutre la merde. Renault va mal, allez, on fout la merde et ensuite on fait la révolution parce que Renault délocalise là ou les gens connaissent la valeur du travail et vont soutenir la marque pour laquelle ils travaillent au lieu de la couler.

Continuez les gars, vous allez bientôt tous être au chômage, la france a les moyens…

Fastbear
Invité

@Nullos
Ce que jaime bien chez les syndiqués, cest quils choisissent toujours le meilleur moment pour foutre la merde.

En général si les syndiqués se réveillent en période de crise c’est parce que les dirigeants profitent de ce moment la pour pressuré a mort les employés.

jean
Invité

vous avez deja bossé sur une chaine de montage? moi,si

wpDiscuz