Accueil Actualités Entreprise Quand Maybach parle de son avenir…

Quand Maybach parle de son avenir…

72
6
PARTAGER

0508_maybach_excelero_02_445__250.jpgMaybach, le constructeur de voitures de luxe détenu par Mercedes et qui fait écho à Rolls Royce en Allemagne, se prépare à étendre sa gamme et se fixe pour objectif de détrôner la mythique marque anglaise détenue par BMW.

Devenir le numéro 1 du luxe automobile et produire jusqu’à 1000 unités par an, voilà les principaux objectifs annoncés par Maybach. La firme reconnaît le demi-succés de ses limousines 57/62, qui sans être des échecs, n’ont pas permis à la firme de réellement s’imposer dans l’esprit de la clientèle très haut gamme qui est visée ici. Le design serait notamment pointé du doigt.

Sans_titre.JPG

Ainsi, afin de s’installer durablement dans l’esprit, et le portefeuille, des grandes fortunes de ce monde, Maybach prévoit d’étendre sa gamme avec un coupé 4 places et avec un désormais incontournable SUV. Certainement réalisé sur base de Mercedes GL, ce véhicule devrait mettre Maybach sur la voie de la rentabilité. Les changements reposeront sur un design et un intérieur griffé Maybach, qui prévoit de vendre 1500 véhicules hors Europe seulement (mais cela reste à confirmer)!

Enfin, la sortie d’un modèle de gabarit moyen, comprenez sur une base de classe S, et vendu aux alentours de 250 000$, est à l’ordre du jour. Le dessin devrait être ici complétement nouveau et plus convaincant que les limousines produites jusque là. On parle même d’un renforcement de la ligne grâce à des lumières douces qui épouseraient les contours de la voiture. Niveau motorisation, le V12 5.5L turbo du département AMG devrait être repris (600ch et 700nm).

Source: automobilemag.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Quand Maybach parle de son avenir…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jobby
Invité

612 cv le v12 biturbo 😉

gl_racing
Invité

Voilà une bien bonne nouvelle !!

Yvan Teypaz
Invité

Un SUV, des objectifs de production, est-on encore dans le domaine du luxe lorsque l’on parle de rentabilité financière ?

Emblème
Invité

Warf Warf Warf…!

Biscott
Invité

Maybach à du boulot car rolls royce a une longueur d’avance,notament au niveau de la largeur de gamme et méme au niveau de leur image!!tout le monde connais ROLLS alors que maybach…

wpDiscuz