Accueil 4x4 Volkswagen Touareg 2 : où sont les changements ?

Volkswagen Touareg 2 : où sont les changements ?

162
17
PARTAGER

tou21.jpg

Le premier SUV de Volkswagen va être restylé pour la fin de l’année. Il offrira une nouvelle présentation extérieure, plus en rapport avec le design de la gamme actuelle, notamment avec la calandre chromée. La sécurité sera le maître mot de ce nouveau Touareg.

Ce ne sont pas moins de 2300 nouvelles pièces que comporte le Touareg version 2008. Il sera disponible avec un VR6 3.6 de 280 chevaux et un V8 4.2 de 350 chevaux. Le V10 bi-turbo revendique 310 chevaux, comme le modèle actuel. Les jantes iront du 17 au 19 pouces. Au niveau de la sécurité, un nouveau système de détection de retournement permettra de déclencher les airbags latéraux plus tôt. Un capteur de pression des pneus est installé de série, ainsi qu’un régulateur de vitesse « intelligent ». Le prix, chose peu courante, est en baisse par rapport à la précédente version puisque le Touareg de base sera proposé à 37 300 .

tou1.jpgtou2.jpgtou3.jpg

Source : WorldCarFans

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Volkswagen Touareg 2 : où sont les changements ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
YVes
Invité

Laissez nous deviner ! Dans la fiabilité ? Cette fois ci ils vont tenter de descendre sous la barre des 40 rappels pour remise à niveau ! Trop fort le haut de gamme VOlkswagen ! ( et puis tant qu’ils y sont ils apprendront aux puces à se débrouiller toutes seules hors bitume sec !)

X
Invité

Cite moi un constructeur automobile qui n’a pas fait de rappel ? Oups aucun. Même Ferrari a des rappels.

Lord_emile
Invité

@ X

Tout à fait d’accord avec toi ! Mais lorsqu’on lance sur la marché une voiture d’un tel prix…40 rappels me semblent beaucoup trop ! Certes tous les Touaregs vendus ne sont pas rentrés 40 fois au garage…mais certains ( j’en sais quelque chose…) y sont rentrés 20 fois !!!!!!!!!!
Et là aucun de leurs concurrents a fait pire, même pas land rover avec son P38, c’est dire !

X
Invité

toyota a fait des campagne de rappel de plus de 500 000 véhicule pick up ! Oui 40 c’est trop il en faudrait 0 mais cela montre aussi que les constructeurs identifient les risques ou pannes futuresce qui ne se faisait pas auparavant.
Quand au retour 20 fois de ton touareg en concession ce n’est pas un problème marque mais réseau à mon avis …

Lord_emile
Invité
je ne pense pas…mon cas n’est pas isolé et pas localisé dans un seul réseau. Mors de vacances à l’étrnager je m’en suis entretenu avec d’autres propriétaires de Touareg qui connaissaient les m^me soucis, récurrents ou non ! Bref j’ai été heureux de prendre livraison de ce véhicile et après 1 et demi je l’ai littéralement jeté ! Mon âge me permet encore de me souvenir d’une époque où les voitures n’étaient pas forcément meilleures ni plus performantes, mais globalement les maladies de jeunesse passées, beaucoup étaient plus robustes ! Le touareg devrait etre maintenant fiable globalement mais le premier… Lire la suite >>
wpDiscuz