Accueil Citroën La Peugeot 4007 en vidéo

La Peugeot 4007 en vidéo

193
12
PARTAGER

Peugeot_4007.jpg

Nous vous avons déjà présenté les photos du nouveau 4×4 Peugeot qui sera disponible à partir de cet été.

Le groupe PSA nous a habitué aux manipulations génétiques sur ses modéles avec les C1 et 107, 307 et C4, 407 et C5, Berlingo et Partner ou encore C8 et 807.

Peugeot profite de sa collaboration avec Mitsubishi dans le développement du nouveau Outlander pour cloner celui ci à destination du marché européen. Citroën fait de même avec son C-Crosser.

Le Mitsubishi Outlander est la plateforme qui a été la plus reprise par les constructeurs pour leurs programmes « monospace compact routier ». 

Daimler Chrysler par exemple a repris des éléments de l’Outlander pour ses Jeep Compass ou Dodge Nitro.

Disponible à partir de fin mai, le Peugeot 4007 devrait coûter environ 30000 euros pour la version 160 cv diesel. Une version 7 places devrait être présentée sous peu avec une troisième banquette arrière symbolique. De série climatisation automatique et en option navigation automatique dernière génération avec lecteur MP3 avec disque dur 30 Go (2500 chansons), écran tactile, interface Bluetooth et caméra de recul.

Peugeot et Citroën ont prévu de vendre chacun 10000 exemplaires de leurs Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La Peugeot 4007 en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yo14140
Invité

pa mal jla veut pour mé 22an

yo14140
Invité

pa mal jla veut pour mé 22an

Edonix
Invité

Mon dieu qu’il est laid!!! Encore pire qu’en photo… Une plateforme 4×4 mitsu et une présentation video qui ne se borne qu’à des chemins tellement roulant que n’importe quelle voiture ferait aussi bien… C’est une honte!!! Jamais je n’aurais cru que je finirais par préférer renault à peugeot…

Laurent
Invité

Il est vrai que cette voiture est vraiment laide! Je trouve ça dommage que Peugeot & Citroen ai choisi cette voie (moins chere il est certain) mais tellement … bah sans gout. Cette voiture ne rime pas avec le reste de la gamme plus ou moins agréable a l’oeil. C’est du raté… Je me demande bien qui pourra acheter ça :-/

wiseman
Invité

Bravo à Peugeot pour avoir réussi à transformer le modèle original (Outlander) en un truc repoussant au possible, affublé (entre autres) d’une calandre aussi imposante que ridicule (maladie apparemment contagieuse chez Pigeot) et d’une finition en dessous de la moyenne du segment. Et dire qu’ils vont en vendre (peu, certes, mais quand même)…
Encore bravo aux gens du marketing et du design.

wpDiscuz