Pas stressée la future Peugeot. La voilà en train de prendre du bon temps sous le soleil de la région parisienne, et en tenue légère s’il vous plait. D’un autre côté, il lui reste quelques mois de tranquillité puisqu’on ne l’attend en concession que pour juillet.
En tenue légère, sans camouflages grossiers, et recouverte d’une peinture plutôt aguicheuse. La 207 SW ne se cache plus. Ce qui permet de détaillé l’esthétisme de ce nouveau modèle. Je vous laisse seul juge. Cet exemplaire n’en est pas équipé, mais il sera bien sûr possible de profiter du soleil jusqu’à l’intérieur de l’habitacle grâce au toit en verre.
Concernant les moteurs, rien d’exceptionnel. 3 moteurs essences (jusqu’au 1.6 Thp 150ch) et 2 moteurs diesel (1.6 hdi 90 & 110 ch) avec FAP.
Merci à David un lecteur du blog auto, qui prenait aussi un bain de soleil, sans qui nous n’aurions pas eu ces clichés 😉
Poster un Commentaire
37 Commentaires sur "La Peugeot 207 SW prend le soleil."
J’en ai vu une sur l’autoroute A1. De couleur verte, ça fait bizarre. Mais bon, ça fait Peugeot. J’espère (je sais c’est dur de dire ça) qu’elle fera quand même succès.
Ca va encore, la ligne aurait pu être pire quand on voit les spyshots des semaines passées… Quand même, ces feux arrière…
Sinon, je n’aurais qu’une confiance très modérée dans les charnières qui tiennent la porte du coffre. On dirait qu’il n’y a pas de montant à la vitre arrière, un peu comme sur les triplettes 107-C3-Aygo, donc j’ai un peu peur pour la solidité du bazar…
Soyons fou pourquoi peugeot n’a pas mis carement tout les phare arriere sur les ailes, de moin en moin inspirer Mr peugeot, bref en core une auto qui fera un tabac en France(nationalisme oblige) mais à l’extérieur ça m’étonerai bien !
Il n’y a qu’un superstar ici.
PS: Les triplettes c’est 107-C1-Aygo et non C3.
Je pense que les charnières qu’on voit, elles sont là seulement pour l’ouverture de la lunette AR, pas de la porte du coffre.
Le passage en Break, je le trouve homogène. Homogènement moche.