Accueil BMW La nouvelle M3 vendue environ 74 000 Euros au Royaume Uni

La nouvelle M3 vendue environ 74 000 Euros au Royaume Uni

96
11
PARTAGER

BMW UK a annoncé le prix de vente de la M3 sur le sol britannique: 50 625 £ soit environ 74 000 . La sportive allemande devient un peu plus inaccessible à chaque nouveau modèle.

La comparaison avec les prix pratiqués pour l’actuelle M3 vendue en France est difficile. Néanmoins le prix de l’actuel M3 au Royaume-Uni est de 42 450 £ soit 62 300 . L’augmentation pour le chaland britannique est donc d’environ 11 700 . L’augmentation tarifaire peut être justifiée par l’apparition du V8, par la puissance qui bondit de 343 ch à 420 ch et par d’autres améliorations qui devraient augmenter le plaisir au volant. De plus sur le marché britannique, l’Audi RS4 est vendue à un prix similaire, 50 675 £ (76 740 chez nous). Mais cette augmentation de prix en fait un peu plus un rêve chaque jour pour la plupart d’entre nous. Peut-être Nissan a til un coup à jouer avec la Nissan GT-R qui offre sur le papier une puissance proche des deux allemandes?

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "La nouvelle M3 vendue environ 74 000 Euros au Royaume Uni"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
shz972
Invité

« Peut-être Nissan a til un coup à jouer avec la Skyline GT-R qui offre sur le papier une puissance proche des deux allemandes?  »

Yes,ca laisse une belle ouverture à Nissan qui peut donc rejouer le coup de la 350Z face au Z4/Cayman/TT2 à un niveau superieur!!!

wiseman
Invité

Ne vous faites aucune illusion : BMW vendra sans prblm ses M3 dernière génération. Pourquoi vendre moins cher si on peut vendre ?…
Le marché de l’occasion sera également différent : il faudra attendre encore plus longtemps avant de pouvoir s’offrir une seconde main, voire une 3e…

Seth
Invité

« Ne vous faites aucune illusion : BMW vendra sans prblm ses M3 dernière génération. Pourquoi vendre moins cher si on peut vendre ? »

Je demande à voir… là on atteint des prix où le choix devient très vaste en terme de prestige.
Pas sûr qu’elle se vende autant que l’E46 !

Fanporsche
Invité

Sur Turbo, il avait annoncé 72900 et puis dans tous les cas, c’est quand même dans les normes actuelles puisqu’une RS4 coûte 77000 et une Corvette C6 « normale » 65850.

Mo
Invité

Non seulement BMW continuera à vendre ses M3 (peut être pas autant mais ils vendront tranquilles) mais en plus Nissan ne profitera de rien du tout… Ces dernières années Nissan ne m’a à aucun moment convaincu sur le plan commercial.

avis perso hein…

wpDiscuz