Accueil Honda La Honda Civic Type R, ce n’est pas que pour les grands

La Honda Civic Type R, ce n’est pas que pour les grands

561
8
PARTAGER

typer_seat.jpgLa Honda Civic Type R japonaise a quatre portes, c’est une familiale. Si si. D’ailleurs le site web dévoue une page aux fixations isofix pour le siège de junior, sûrement moins consultée il est vrai que la suivante qui détaille les amortisseurs et les freins en option, et Honda vient de trouver un bon moyen d’extraire encore quelques milliers de yens au (à la) Type R-iste fanatique qui a trouvé quelques instants hors de son cockpit pour se reproduire: le constructeur met en vente dans son réseau un siège enfant qui réplique les baquets avants, bicolore rouge et noir avec le sigle Type R brodé au même endroit que celui de papa et maman.

Honda fait d’une pierre deux coups: il fait de la marge facilement en agitant la formule magique « Type R ! Type R ! » devant les yeux du client qui en perd tout sens comptable, et il se fait des fans au berceau, ou du moins à la sortie du berceau, qui se souviendront avec nostalgie dans quelques années des trajets entre la maison et Suzuka dans la voiture parentale au moment de choisir leur première auto. Les 300 heureux élus du moins, puisqu’il s’agit d’une série collector limitée à 300 exemplaires.
En vente 44100 yens (273 euros) chez les concessionnaires Honda de l’archipel nippon.

Source: les blogs de carview.co.jp

Lire également:
Honda Civic Type R, autre interprétation
Publicités:la dictature des enfants

typer_seat_2.jpg
Et voilà celui des grands:

typer_seat_big.jpg

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La Honda Civic Type R, ce n’est pas que pour les grands"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
oops
Invité

le fin du fin ^^

Nullos
Invité

273 pour un siège isofix, c’est vraiment pas cher!!!

Je ne me rappelle plus exactement combien j’ai payé pour ceux que j’ai, mais c’était au moins 50% de plus!!!

oops
Invité

ça me rappelle le crx vtec que j’ai eu… avec ses accessoires de grande qualité estampillés vtec de chez honda (que le concessionnaire m’avait offert)

j’ai toujours aimé ces petits plus de grande qualité, même si bien souvent leur tarif en calme beaucoup, ils présentent l’avantage d’être réellement « sur mesure » pour le véhicule et d’une qualité irréprochable

on est très très loin de l’accessoire générique feu vert

Matt
Invité

A ce prix-là, il n’y en a déjà plus.. Je parie même qu’il y en a qui ont acheté ce baquet alors qu’ils n’ont pas de bébé ou que ceux-ci sont déjà trop grands !

Math / Classic Spirit
Invité

C’est effectivement très bon marché!!!

wpDiscuz