Accueil F1 Big John en Grand Prix Masters

Big John en Grand Prix Masters

65
8
PARTAGER

John_Surtees.jpgDepuis un an et demi, lorsqu’un journaliste croise un ancien pilote de F1, il lui demande toujours: « Vous pensez quoi des Grand Prix Masters? Vous voulez y participer? »

Dans Auto-Hebdo, John Surtees (champion du monde 1964) avait répondu: « Si j’avais 5 ans de moins, j’irais. Car je pense que je serais encore capable de faire quelque chose. »


Piqué au vif, Nigel Mansell lui a répondu dans Autocar: « C’est facile de dire qu’on peut rouler vite, mais qu’on est trop vieux pour monter dans une voiture. S’il est vraiment rapide, il n’a qu’à venir avec nous; sinon, il se tait. »
C’était le début d’une joute verbale par journaux interposés, un sport typiquement anglais. « Big John » de lancer: « Quand je vois Mansell, je me dis que même James May (NDLA: co-animateur de Top Gear surnommé « Cap’tain slow ») irait plus vite. S’il me laisse tester une voiture, je vais lui faire un temps de référence. » Mansell de retorquer: « Que de la g…. »Et donc, au final, Big John (73 ans) sera au départ de la première manche des Grand Prix Masters, le 18 mai, à Bucarest. Il sera sponsorisé par « Lirpa Fish ». Maintenant, on parle également de « Black Jack » Brabham…

GP_Masters.jpg

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Big John en Grand Prix Masters"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rob
Invité

Bon alors, lesquelles news sont des poissons dans tout ça?

Lux
Invité

« il a cas venir avec nous »
Il n’a qu’à…

PierreP
Invité

Dommage que ça sente très fort le poisson, parce que j’y serai à Bucarest (et oui, j’y vis :D) !

Ca m’aurait vraiment plus de voir Surtees en piste, malgré son age. Tant pis. Snif.

Marco M.
Invité

Ah, oui… « Il sera sponsorisé par Lirpa Fish… oui… bien sur… Lirpa Fish… c’est un concurrent d’Avril Nossiop, non? 😉

wpDiscuz