Accueil Actualités Entreprise Aston Martin : Toute une bienvenue pour les nouveaux propriétaires : vote...

Aston Martin : Toute une bienvenue pour les nouveaux propriétaires : vote de grève entériné par les travailleurs!

35
0
PARTAGER

AstonMartinLogo.jpgSelon ce que nous a appris la BBC, les ouvriers dAston Martin, à lusine de Gaydon en Angleterre, ont voté dans une proportion de plus de 70 % pour la grève, après avoir rejeté un contrat de travail de deux ans.

Selon les membres du Transport and General Workers Union, la partie patronale proposait daugmenter le salaire des ouvriers de 4,0 % pour la première année, suivie de 0,5 % (inflation) pour lannée suivante, plus un « bonus de mérite » d’une moyenne de 2,25 %, pour un total de 6,75 % pour deux ans.

Le syndicat, qui représente 656 membres, se dit préoccupé par le fait que des ouvriers soient moins payés que des collègues pour un travail équivalent.

Tout porte à croire que les deux parties veuillent poursuivre les négociations afin de résoudre le conflit et éviter la grève.

Rappelons quAston Martin est désormais la propriété dun consortium mené par David Richards (Prodrive), John Sinders, un investisseur Américain et deux sociétés que sont Investment Dar et Adeem Investment, toutes les deux basées au Koweit. La nouvelle était annoncée le 13 mars dernier sur LeBlogAuto.

Lire aussi:
Tour du propriétaire
Laffaire est dans le sac!
Aston Martin (enfin) vendu

Source: BBC (texte)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz