Accueil Constructeurs SSC vise le titre de voiture la plus rapide de la production...

SSC vise le titre de voiture la plus rapide de la production mondiale

251
27
PARTAGER

ssc01s.jpg

Le petit constructeur américain Shelby Super Cars, plus connu sous le nom de SSC, va tenter de battre le record de la voiture la plus rapide jamais produite à travers le monde. Ce record est actuellement détenu par la Bugatti Veyron avec 407 km/h.

Pour arriver à ses fins, SSC emmenera son Aero TT sur une autoroute fermée dans le Nevada. Un peu plus de 19 kilomètres de ligne droite s’offriront alors aux 1200 chevaux de la supercar américaine qui a nécessité sept ans de travail, sous la direction de Jerod Shelby. Testée en soufflerie, l’Aero TT voit son coefficient de pénétration dans l’air s’élevé à seulement 0.357 et serait capable d’atteindre les 440 km/h, 33 de plus que la Veyron ! Verdict la semaine prochaine…

ssc02s.jpg

ssc03s.jpg

Source : WorldCarFans

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "SSC vise le titre de voiture la plus rapide de la production mondiale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV8
Invité

C’est laid, moche, originale mais non désirable et puis peu importe la vitesse qu’elle pourrait atteindre je m’en passe completement et puis c’est peu connu!!!
Les américains tentent de rivaliser dans tout les domaines malheuresement question automobile le design n’est pas toujours a la hauteur des performances!!!
La bugatti veyron est la meilleur et elle le restera pour toujours!!!

Optimus
Invité

moi je fais pas confiance a une voiture qui a un avant de 206 !!!!! lolololol!!!!HAhahahahah

fafat
Invité

et en plus ils ont mal copié la diablo…

castor
Invité
De profil c’est vrai qu’on dirait une diablo. Quand on connait les carences de la diablo à haute vitesse en termes de stabilité on se dit qu’il ne sont peut être pas partis de la bonne base. Par contre c’est la qu’on voit le cout de chaque km/h gagné 200 chevaux de mieux, je ne sait combien de centaine de kilos en moins et une aéro plus favorable. De plus celle là est faite uniquement pour la vitesse, il faut tout de même rappeler que la Veyron est capable d’aller à l’opéra sur un filet de gazs, je doute que… Lire la suite >>
wpDiscuz