Accueil Actualités Entreprise Salon de NYC : Subaru Impreza et WRX 2008 dévoilés

Salon de NYC : Subaru Impreza et WRX 2008 dévoilés

215
17
PARTAGER

subaru_wrx_fullsize_500.jpg
Il y a à peine quelques jours, LeBlogAuto rapportait une nouvelle de MotorTrend sur la Subaru WRX 2008. Et bien, Inside Line relance les médias avec quelques photographies et spécifications. L’Impreza et la WRX seront présentés au Salon International de lauto de New York dans quelques jours.

Selon les journalistes dInside Line, qui auraient eu la chance de sasseoir derrière le volant, laménagement intérieur a été grandement amélioré, aussi bien que le design et la qualité globale des matériaux.

La nouvelle Impreza quatre portes sera de 4.9 pouces (12.45 cm) plus longue que la berline actuelle, tandis que celle à hayon sera de 1.7 pouce (4.32 cm) plus courte que lImpreza familiale actuelle. Quant à l’empattement, elle se rallongera de 3.7 pouces (9.4 cm), permettant à Subaru d’accroître lespace intérieur de 2 pouces (5.08 cm), ce qui nest pas négligeable.

De plus, lImpreza 2008 comportera une nouvelle suspension arrière à double fourchette libérant de lespace arrière dans le coffre, alors que la nouvelle suspension avant est semblable à celle de la Legacy. LImpreza roulera sur des roues de 16 pouces, alors que le WRX se contentera de roues de 17 pouces.

En ce qui concerne la motorisation, Subaru semble sêtre contenté de ce qui existe déjà. En effet, tous les moteurs et transmissions ne comportent aucun changement. Ainsi, on parle dun 2.5 litres de 173 chevaux-vapeur et dun 2.5 litres turbocompressé de 225 chevaux pour le WRX. Les choix de transmission demeurent les mêmes, soit une manuelle à cinq vitesses ou une automatique à quatre vitesses. Très, très, très très décevant!!!!

subaru_wrx_rally_review_500.jpg

Lire aussi:
La Subaru Impreza WRX déjà en ligne
Subaru Tribeca et Impreza WRX STI Club restylés

Source:
Inside Line via AutoBlog

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Salon de NYC : Subaru Impreza et WRX 2008 dévoilés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tyrone
Invité

N’aime pas le visage de la voiture, me resemble une Mazda 3 (j’aime une Mazda 3 mais n’aime pas deux Mazda 3) je pense que Subaru peut faire un meilleur travail et être plus original.

Coyote
Invité

vu de profil ca ressemble a une bmw serie 1 (le coté uniquement), et vu de dos il y a un petit qqch de saab. Bref ils ont toujours pas trouvé leur style propre. Le coté positif, c’est que design a vraiment changé par rapport au ancien modèles. C’était toujours la même chose avec une calandre et un gros spoiler revu. Moche quoi 🙂

Dadounet
Invité

Le plaisir distillé par une Sub n’est pas esthétique ; ils n’ont donc pas prévu de boîte séquentielle ?

seth
Invité

Mon dieu… on dirait une Proton…

Patrice-L
Invité

Peut-on commencer à y voir l’influence de Toyota?

wpDiscuz