Accueil Constructeurs Porsche travaille actuellement sur un SUV compact

Porsche travaille actuellement sur un SUV compact

93
12
PARTAGER

po1.jpgDevant le succès du X3 de BMW, 110 000 ventes en 2006 à travers le monde, Porsche serait actuellement en train de travailler sérieusement sur un projet de SUV compact qui prendrait place en dessous du Cayenne.

Porsche utilisera le futur Q5 d’Audi comme base pour son petit SUV et reprendra les moteurs 6 et 8 cylindres déjà disponibles sur le Cayenne. Ne doutons pas que le lancement de ce SUV compact sera une réussite commerciale pour Porsche.

Source : EGMCarTech

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Porsche travaille actuellement sur un SUV compact"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
XAV
Invité

A force de vouloir vendre le plus grand nombre de voitures possibles, Porsche va finir par détruire son image et perdre une bonne partie de sa clientèle de passionnés.
Personnellement plus Porsche va dans cette direction plus je m’intéresse aux Ferrari, Lamborghini,Pagani, Bugatti…

Aaron
Invité

Parce que tu as les moyens de te payer une Bugatti toi? 😉

Sinon, un nouveau succès à n’en pas douter si le mini Cayenne est aussi réussi que la mini 911… Euh, le Cayman…

Ben
Invité

Ah bon Porsche va aussi faire un CrossTouran ?

Excusez moi, je reviens, je suis parti vomir…

Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité
Les risques de dilution sont encore très eloignés pour PORSCHE, dans la mesure où les ventes se développent dans les pays émergents. En répartissant les ventes sur un plus grand nombre de marchés qu’auparavant, PORSCHE continuera à avoir un petit nombre de voitures circulant dans chaque marché. Ce petit SUV, sans doute positionné 20 à 30% plus cher que son cousin AUDI (voir les rapports de prixentre le Cayenne et le Q7) semble tout indiqué pour inonder (avec mesure) les marchés Indien et Chinois, sans oublier toute l’Asie du Sud-Est. Personne en Europe n’a idée du nombre de voitures de… Lire la suite >>
joff
Invité

C’est juste pour le respect des normes anti-pollution, calculées ( débilement )sur toute la gamme, et plus celle-ci est étandue, plus il est facile de les rescpecter.

wpDiscuz