Accueil Cabriolet Nouvelles photos du concept Ocean Drive

Nouvelles photos du concept Ocean Drive

97
14
PARTAGER

Ocean_Drive_Concept_1.jpg
Ces nouvelles photos du Concept Ocean Drive de Mercedes –un cabriolet 4 portes dérivé de la classe S– ont soi-disant été prises par un photographe amateur qui est tombé dessus par hasard lors d’une virée à la plage. Heureusement il avait un appareil photo sur lui qui lui a permis de prendre ce concept Mercedes sous toutes les coutures. Quoi qu’il en soit, ces nouveaux clichés non officiels nous révèlent à la lumière du jour la ligne interminable de ce cabriolet à la stature imposante. On peut également remarquer la calandre démesurée et les feux avant à leds.
Ce concept à été conçu pour déterminer les orientations futures de la marque. Reste à savoir s’il sera capable de séduire suffisamment de clients pour envisager une production en série…

Ocean_Drive_Concept_2.jpg

Ocean_Drive_Concept_3.jpg

Ocean_Drive_Concept_4.jpg

Ocean_Drive_Concept_5.jpg

Source: autoblog.it

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Nouvelles photos du concept Ocean Drive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PCH
Invité

interminable en effet… et ne laisse pas indiférent.

Quand à savoir si ce concept s’est réellement fait prendre en photo « à l’insu de son plein gré »… il y a un pas que je vais franchir d’un grand bond!

Eh! les gars du marketing de Mercedes! Quand vous faites du vrai-faux spy shot, faites-le avec un peu plus de finesse. Là c’est un peu gros quand même, limite insultant.

Fabrice
Invité

on y croit ! un concept-car unique, abandonné tout ouvert dans un lieu désert… et sans plaque d’immatriculation bien sûr.
Dites M. Benz, vous prendriez pas les gens pour des cons des fois ?
Mais en effet, les photos font un peu amateur…

Lux
Invité

Surtout que la voiture s’est visiblement deplacee lors de la seance de photos…

superstar
Invité

Mais non. On voit bien que les gars de Mercedes manoeuvraient la voiture pour la faire rentrer dans le camion qui n’existe pas. Et qu’entre chaque manoeuvre, ils discutaient un petit peu à l’ombre. Voila pourquoi on ne voit personne et qu’on a l’impression de spy-shots « officiels ».

Quant à la voiture, autant je n’aime pas la S, autant ce convertible ne me laisse pas indifférent tant elle représente bien l’image de luxe de la marque. Rien à voir avec une pauvre C180.

GL_Racing
Invité

Et puis sur la deuxième, on apperçoit un bout de Classe E il me semble à l’arrière plan !!

wpDiscuz