Accueil Marketing La Mini Clubman à Genève, mais pas dans les halls du Salon…

La Mini Clubman à Genève, mais pas dans les halls du Salon…

38
2
PARTAGER

mini_clubman.jpgEncore et toujours à l’affût des bons coups, les plaisantins de Mini, qui ne montrent pas de nouveauté particulièrement spectaculaire sur le stand du Salon de Genève, ont préféré mettre de l’animation dans la rue. Une paire de vidéos lâchées sur Youtube montrent une noire Mini Clubman, nom définitif de la version break qui a fait le tour des salons l’année dernière sous l’appellation Traveller, circulant nuitamment dans les rues désertées de la cité helvétique et soi-disant poursuivie par de tremblotantes caméras pseudo-amateurs. On aurait pu y croire,sans les slogans peints en jaune fluo a la mano de chaque côté de la carrosserie qui enlèvent les derniers doutes.

« Stop staring at me » à gauche, et « Just teasing » à droite, juste sous le nez de la horde des media assemblés pendant les journées réservées à la presse. Etant donné que la Clubman ne doit pas sortir avant la fin de l’année, c’est un peu gonflé, mais un bon moyen de se faire remarquer tout en se moquant explicitement, cette fois, des accros aux spyshots.
Dès lundi, l’ensemble du département marketing de Smart est convoqué, sommé d’expliquer à la direction pourquoi eux n’y avaient pas pensé avant.

Via Motoring File

Lire également:
Hammer & Coop: détournement de nostalgie
Mini Traveller en balade et sans surprise

http://www.youtube.com/watch?v=tdzc0b6Mq9k
http://www.youtube.com/watch?v=Cjmg8gJxoME

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Mini Clubman à Genève, mais pas dans les halls du Salon…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kitnoce
Invité

Excellent !!!

r.burns
Invité

pour la comparaison avec la Smart : ok c’est branché, mais la Smart pour sortir de la ville c’est pas terrible, la Mini sur la route elle est plutôt très à l’aise…

wpDiscuz