Accueil ALMS La dérangeante C6-R du Team Corvette Racing

La dérangeante C6-R du Team Corvette Racing

69
9
PARTAGER

Corvette_Racing_C6_R.jpgDans un récent article nous vous parlions du remplacement de Ron Fellows par Jan Magnussen sur la Corvette numéro 3 jusqu’aux longues courses d’endurance (Sebring, Le Mans et Petit Le Mans).

Victorieux en 2006 en catégorie GT1 au Mans avec une quatrième place disputée férocement avec Aston Martin le Corvette Racing Team est devenu l’empêcheur de tourner en rond des DBR9 officielles, Saleen S7-R du team Oreca ou encore Porsche 911 GT3 RSR…

Propulsé par le célébre bloc US Chevy V8 de 7 litres il semblerait qu’elle soit crainte de plus en plus sur l’épreuve du Mans le 16 juin prochain et que ses nombreux concurrents profitent de l’épreuve de Sebring pour peaufiner leurs réglages… (liste des engagés de Sebring, liste des engagés Le Mans 2007)

Luc Alphand prendra le départ avec une Corvette C6-R privée. Voici un tour du circuit du Mans en 2004 trouvé par nos spécialistes vidéos sur son site internet ainsi que les derniers essais de la Corvette officielle aux Etats Unis.

 

 
 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La dérangeante C6-R du Team Corvette Racing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nikita
Invité

pas mal !

Christophe
Invité

as-t-on déjà une idée de la composition de l’équipe de Lucho ? Qui sera sur sa deuxième Corvette C5R ?

CORVETTERACING
Invité
La 1ere video est celle d’une des 2 C5-R officielles des 24H 2004, pas d’une C6.R de 2006…Et la 2eme est celle des premièrs tours de roue de la C6.R (une C5-R chassis 12 en fait) hybride fin 2004. Concernant l’equipe de Luc Alphand il viend de recevoir sa C6.R chassis *004 (vainqueur LM2006 et saison ALMS 2006), une auto qui sera engagée pour toute la saison LMS et aux 24H du mans, pilotée par luccio, Jerome Policand et Patrice Goueslard. Pour la C5-R elle a le même programme mais elle sera pilotée par des gentlemen drivers genre blanchemain… Pour… Lire la suite >>
Tom
Invité
« Corvette Racing Team est devenu lempêcheur de tourner en rond des DBR9 officielles, Ferrari Prodrive, Saleen S7-R du team Oreca ou encore Porsche 911 GT3 RSR » –> Je ne vois pas comment tu peux « devenir » l´empêcheur de tourner en rond alors que t´étais là bien avant les susnommés ! C´est plutôt Aston qui est devenu l´empêcheur de tourner en rond des Corvette ! « Propulsé par le célébre bloc US Chevy V8 de 7 litres il semblerait quelle soit crainte de plus en plus sur lépreuve du Mans le 16 juin prochain » –> La C6-R a gagné les dernières 24 Heures… Lire la suite >>
fred
Invité

d’accord avec le dernier commentaire.

et comparons pas une 911 gt3 du gt2 a la corvete qui est en gt1.

wpDiscuz