Accueil Chevrolet La Chevrolet Volt en production en 2010

La Chevrolet Volt en production en 2010

94
15
PARTAGER

chevrolet_volt_concept.jpgLes présidents de General Motors ont decidé de ressusciter la voiture électrique et regrettent l’abandon de cette technologie dans les années 90. Bob Lutz et Rick Wagoner de chez GM ont annoncé cette semaine à Genève l’entrée en phase de développement de la Chevrolet Volt avant la fin de l’année.

Le principal travail reste aux tests des différentes options en matière de batteries. Ce devra être « un compromis entre économie, fiabilité et prix ». Le projet est un véhicule compact 4 portes avec une autonomie de 250 km, une vitesse de pointe de 120 km/h et une recharge maxi de 5 heures. (1 mile d’autonomie pour une minute de charge). General Motors, qui jalouse la popularité du Tesla Roadster, table sur une production d’environ 100000 véhicules par an.

La Chevrolet Volt en 3D:  

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "La Chevrolet Volt en production en 2010"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
débile de lacetti
Invité

ouah ca décoiffe!!!!!!!!!!!!!!

pinknoise
Invité

ENFIN !

Messieurs les Américains, tirez les premiers …

On va voir la réponse des autres constructeurs !

Pilote de Corsa
Invité

Je trouve l’avant séduisant. En revanche, l’arrière n’est pas à mon gout.
Je sais pas vous, mais je trouve que la vitesse de la voiture qu’on voit dans la démo est TROP lente ! a ce demander si elle le fait exprès.
Autre remarque négative, le bruit est affreux !

gregoire1fr
Invité

On peut d’ores et deja la commander en France? parce que moi je suis preneur même si ce n’est que dans 3 ans, j’attend cette voiture avec impatience dans nos contrée.

Entre ca et la camaro, rouler en chevy sera particuliéremnt sympas dans quelque année, bien plus qu’aujourd’hui avec une daewoo rebadgée.

pinknoise
Invité
Ils ont ptet un seul proto et veulent pas l’abimer…Car en effet ça décoiffe !LOOOL Je crois qu il est trop tôt que pour juger du design ce n’est qu’une carcasse autour d’un concept technologique. Dans la vidéo il est quand meme question d’ un moteur thermique on dirait ! Ptet en secours … Sinon j’aurais imaginé un moteur pour chaque roue, cela donnerait la possibilité d’avoir une gestion des adhérences et de la propulsion / traction plus poussée … Je présume que ca augmenterait d’autant le coût et ce n’es pas vraiment le but… Après la tesla, la volt,… Lire la suite >>
wpDiscuz