Accueil Eco techno Hollywood : Qorianka en FCX

Hollywood : Qorianka en FCX

106
13
PARTAGER

13065_preview.jpg

Qorianka Kilcher, actrice américaine de 17 ans, vient de recevoir les clefs de sa première voiture, une Honda FCX à pile à combustible. Elle nen sera pas propriétaire, mais comme les autres élus, elle louera sa Honda 500$ par mois.
Révélée au grand public par son rôle de Pocahontas dans « Le nouveau monde » en 2005, sa notoriété naissante nest pas celle des « Oscarisables », mais dans lunivers Hollywoodien, Qorianka pourra rouler à lécart du match « Prius-Hummer » qui agite parfois le microcosmeet loin dautres conductrices ridiculement célèbres.
Le constructeur peut escompter un bon retour sur image auprès de la génération Z qui arrivera bientôt au volant, tout comme la jeune actrice qui prépare un documentaire sur lexploitation pétrolière au Pérou et ses conséquences sur les Indiens.
Une vingtaine de ces Honda, louées principalement à des administrations, sillonnent lOuest américainVisible sur tous les salons européens, son arrivée sur le vieux continent se fait attendre.

Source Honda

13070_preview.jpg

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Hollywood : Qorianka en FCX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabio
Invité

Il s’agit de l’ancienne génération de FCX. Le nouveau modèle FCX Coupé, qui est en ce moment présenté en version définitive à Genêve, sera commercialisé dès 2008 aux Etats-Unis, et devrait arriver en Europe dès 2009 – 2010, mais pour l’instant seules quelques villes comme Londres, Berlin ou Munich disposent de station où s’approvisionner en Hydrogène.

smyl0
Invité

soi la fille est une naine soit la voiture est la plus grosse « compact que j’ai jamais vu »

on dirait un monospace 2porte

AmV8
Invité

Elle est très mignonne waw!!!Mais le véhicule ne lui convient pas dutout!!!

superstar
Invité

Oui elle est très mignonne.

Bloggueur
Invité

500$/mois une location ?!?

wpDiscuz