Accueil Concept car Genève 2007: Concept Toyota Hybrid X

Genève 2007: Concept Toyota Hybrid X

102
13
PARTAGER

toyota_hybrid_1.jpgMesdames, Messieurs, ce suppositoire roulant est censé évoquer « le nouveau langage stylistique » des futurs modèles hybrides de Toyota. Si le but de cette étude de style est la création d’un véhicule aérodynamique peu gourmand en carburant, il est certainement atteint. En revanche pour ce qui est de l’esthétique d’un tel engin, je suis plus réservé.

Pour le reste et notamment en matière de motorisation, le communiqué de presse se montre étonnament discret, en se contentant de s’extasier devant les formes en U des encadrements de vitrages. Ce que je peux vous dire au sujet de l’Hybrid X est qu’elle mesure 4,50 m de long, que ses phares à diodes électroluminescentes (DEL) affichent des graphismes par animation (!) et qu’elle dispose de sièges « gain de place ».

Heureusement qu’il y avait un autre concept nettement plus intéressant sur le stand du numéro 1 mondial… A suivre…

toyota_hybrid_2.jpg

toyota_hybrid_3.jpg

toyota_hybrid_4.jpg

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Genève 2007: Concept Toyota Hybrid X"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Philippe......................
Invité
Philippe......................

Tout est affaire de gout,j’aime bien ce concept une sorte de Prius du futur,les Toyota sont vraiment ennuyantes en général en terme de design….

dave
Invité

les feux integrer sous le pare brise me rappelle bcp une voiture electrique faite par peugeot la ion donc finalement ou est l’originalité???

superstar
Invité

Et c’est avec ça qu’on devient n°1?

Twingo 2007
Invité

Elle a les clignotants intégrés aux rétroviseurs et les sièges que Renault nous avait promis pour la nouvelle Twingo au dernier salon de l’auto…

Aaron
Invité

Beaucoup moins insipide que l’Audi A5 du précédent article en tout les cas… 😉

wpDiscuz