Accueil Actualités Entreprise Financez votre Ferrari en 48 mois: pourquoi pas!

Financez votre Ferrari en 48 mois: pourquoi pas!

99
5
PARTAGER

ferrari_fs.jpgVotre banquier est trop prudent? Vous recherchez une solution pour financer votre achat en 48 beaux versements égaux? Le Cheval Cabré vous offre sa solution : Ferrari Financial Services, un service de crédit signé par le constructeur italien dans le but de rendre lexpérience dachat Ferrari encore plus agréable.

« Dans les dernières années, la demande d’un service de crédit lors de lacquisition de nos véhicules na cessé daugmenter, autant localement quinternationalement » (traduction libre), a précisé le Jean Todt, président chez Ferrari. « Cest dans le contexte où nos clients recherchent une manière de gérer plus efficacement leurs finances que nous serons capables doffrir plusieurs services financiers de grande qualité et spécialement conçus pour les propriétaires du Cheval Cabré » (traduction libre), a-t-il ajouté.  

En effet, cette nouvelle structure aidera la clientèle à financer leur achat, quil sagisse dune Ferrari neuve ou doccasion, une moderne ou historique, une GT de course, ou même, une monoplace F1.

De plus, les services financiers de Ferrari offriront des contrats dassurance exclusifs, des garanties prolongées et des plans dentretien planifiés.

Selon le communiqué officiel, deux divisions européennes sont prévues, dont lune en Italie et lautre en Allemagne. Cette dernière desservira les marchés allemands, autrichiens, belges, français et suisses. Une troisième division sera implantée aux États-Unis.

Alors, à quand votre demande de crédit? Amusons-nous un peu…

  • Une F430 de base à 158 220 (TVA incluses)

ferrari-f430.jpg

–> Sur 48 mois à 4,9 % : 3628.90 /mois

  • Une Ferrari 612 Scaglietti F1 à 233 482 (TVA incluses)

ferrari_612_scaglietti.jpg

–>Sur 48 mois à 4,9 % : 5355.09 /mois

une douche froide sur le portefeuille de la classe moyenne.
 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Financez votre Ferrari en 48 mois: pourquoi pas!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sull
Invité

attendez voir…

si je respecte les 33% de taux d’endettement de mon banquier (loyer + credit = 33% du salaire)

ben…

la scaglietti jme la paye en … 162ans…

doit y avoir un problème la…
vé m’acheter une caravane moi …

alf
Invité

Mama mia, si tou lé povré sé peu achété la ferrrraaari, comen zé vé faire pou lé dépassé su la autopista ?

grataus
Invité

En 48 ans c’est possible 🙂 ???

http://tout-pour-auto.blogspot.com

Mo
Invité

Même en supposant qu’on ne me fasse payer que 350 euros par mois il me faudras 55 ans pour la payer la 612 Scaglietti F1…

Et ils font les crédits pour les pièces détachées Ferrari aussi ou pas?

stephane
Invité

Si vous n’avez pas les moyens de l’acheter en 4 ans de crédit, oublier tout de suite : ces autos sont des gouffres en maintenance, vu que leur caractéristiques pointues nécessitent des interventions et des changements d’organes récurrents.
Et la main d’oeuvre Férrari n’est pas donnée.

Le vrai problème avec les autos sportives compactes, c’est l’accessibilité aux pièces. Sur une lambo, l’ambrayage (à changer tous les 5000Kms) ne coute que 2000 euros, mais nécéssitent 5 ou 6 heures de main d’Oeuvre…….

wpDiscuz