Accueil Concept car (D)étonnant!

(D)étonnant!

191
22
PARTAGER

Lada_C_Geneve.jpg
Au premier coup d’oeil, on a un peu de mal à y croire, mais il s’agit bien d’une Lada. Oui oui, la fameuse marque russe réputée pour son 4×4 increvable et ses voitures carrées. Autant dire que ce prototype n’a aucun point commun avec les standards de la marque. Le dessin est racé, l’allure sportive, et le tout dégage un certain dynamisme.

Ce modèle, présent au salon de Genève aux côtés d’une Lada GTI, a été dessiné par deux jeunes designers russes. Le résultat est vraiment impressionnant et pourrait bien incarner un (re)nouveau pour la marque. Même l’intérieur, bien qu’un peu dépouillé, semble très bien fini. Ce modèle pourra recevoir des moteurs de 1,6l à 2,0l, et il a subi les tests nécessaires pour répondre aux normes de sécurité EuroNCAP. Lada compte donc bousculer la concurrence en Europe.

Toute une nouvelle gamme, composée d’une berline 4 portes, d’une berline à hayon, d’un break, d’un crossover, et d’un monovolume compact, devrait voir le jour sur la plate-forme de cette Lada C. Plutôt prometteur!

Lada_C_Geneve2.jpg

Lada_C1.jpg

Lada_C2.jpg

Lada_C4.jpg

Lada_C5.jpg

Lada_C6.jpg

Lada_C7.jpg

Lada_C3.jpg

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "(D)étonnant!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcus
Invité

Cest plutôt convainquant, l’arrière me fait penser à une fiat stylo.

daniii
Invité

je trouve que le devant ressemble au concept iroc de wv. sinon je le trouve sympa de devant et de l’arriere mais le profil me laisse plus perplexe !

panama
Invité

Tiens, Lada s’est mis aux vitres électriques ???

smyl0
Invité

my god c’est très réussi mais bon apres un restylage ca sera laid et personne n’en voudra a moi que lada change de nom, car dire a une fille « j’ai une lada » c’est la soirée porno/solitaire assuré

Ben
Invité

Elle a de la gueule. Souhaitons à Lada qu’elle arrive un jour en concession.

wpDiscuz