Accueil Coupés Cache-cache Porsche : nouveau jeu belge

Cache-cache Porsche : nouveau jeu belge

281
16
PARTAGER

Porsche_911_Turbo.jpgLa Porsche dun Belge habitant Waterloo joue à cache-cache avec son propriétaire, un courtier en assurances. Avec la complicité dun malfrat à la fois doué et malchanceux. En effet, selon la Dernière Heure, la 911 Turbo 997 a été dérobée deux fois dans la même semaine. Mais elle a été retrouvée à chaque fois grâce à la localisation par satellite.

La 911 Turbo était stationnée vers 1 h 30 le 17 mars dernier devant le domicile du courtier en assurances. Douze heures plus tard, elle avait disparu. Quel dommage, une 997 toute neuve avec 3600 km au compteur ! Heureusement, elle est suivie par Viasat. La société anti-car-jacking la directement localisée, garée tranquillement sur le parking dun supermarché à deux pas de là. Le propriétaire de la 911 Turbo croyait en être quitte après une belle frayeur. Surtout quaucune trace deffraction néraflait la carrosserie. Apparemment, le voleur connaît bien les Porsche pour réussir ainsi à les voler sans clé et sans dégât.

Porsche_911_Turbo__1_.jpg

Las ! Le 23 mars, rebelote. La Porsche garée devant la maison avait de nouveau disparue. Et devinez quoi, Viasat la retrouvée presque aussi rapidement, mais à Bruxelles cette fois. Espérons que ce courtier pensera à louer un garage pour sa belle voiture grise.

Source : La Dernière Heure

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Cache-cache Porsche : nouveau jeu belge"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Aaron
Invité

Ceci n’est évidemment pas une publicité pour ce système de surveillance par satellite… 😉

Ben
Invité

En tout cas, ce n’est pas une pub pour le système antivol de la Porsche. Je serai le propriétaire, je demanderai des explications au constructeur…

X
Invité

à Ben :

On peut tout voler !

paullo
Invité

un truc à vous faire préférer les Logan

Marcus
Invité

« néraflait la belle propulsion. »

La 911 turbo est une intégrale pas une propulsion. 😉

wpDiscuz