Accueil Audi Audi débarque en F1 la saison prochaine

Audi débarque en F1 la saison prochaine

82
9
PARTAGER

audi_f1.jpg

Evidemment, vous n’êtes pas dupes, vous avez tout de suite compris qu’il s’agit là d’un 1er avril en avance. Remarque, nous n’avions plus très longtemps à attendre…

audi_f1__1_.jpg

En effet le site Fourtitude, qui traite exclusivement l’actualité du groupe VW, notamment d’Audi, a publié les créations d’un certain Kim Stapelton architecte et designer de profession, également spécialiste de l’imagerie 3D. Inspiré par l’Histoire sportive de la marque aux Anneaux pour la livrée, le résultat est plutôt réaliste et les fans de la marque pourraient se mettre à rêver de voir une F1 Audi avec ces couleurs. La base choisie est la Formule 1 Renault R26, un peu remaniée et surtout redécorée. Peut-être cela donnera des idées à Monsieur Winterkorn… après les TDi de compétition.

Toutes les images sont sur Fourtitude et sur le site de Kim Stapelton

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Audi débarque en F1 la saison prochaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PCH
Invité

c’est incompréhensible qu’ils n’y soient toujours pas, que ce soit avec Audi ou Porsche! ou même Bentley ou Lambo (histoire d’alimenter la rivalité avec Ferrari!)

SiA
Invité

si ils viennent ils viendront avec un V8 tdi

fred
Invité

arretez avec ce genre de titre accrocheur.

ca vous décribilise totalement.

andré
Invité

cela serait bien qu’Audi vienent en F1 mais si c’est pour les voir se trainer comme Toyota je prefere les voir gagné Le Mans et l’ALMS,j’aime bien cette marque et partout ou ils sont passees ils ont gagné,la Formule 1 est beaucoup plus dure a apprehender.

Invité

HAHAHA !!

une Formule 1 hybride V16 Diesel – électricité éolienne made in Germany, ça aurait de la gueule !!!

wpDiscuz