Accueil Dacia Une LoganDiscount ?

Une LoganDiscount ?

107
9
PARTAGER

logan.jpgToujours moins cherRenault travaille sur une voiture dérivée de la Logan, encore moins chère que celle-ci, et destinée aux marchés émergents, a révélé Carlos Ghosn. Un véhicule qui se situerait dans la fourchette 2000 à 4000 euro et pour lequel aucune date de sortie na été évoquée. Pour garantir ce prix, la nouvelle Ultra Discount du groupe ne pourra être conforme aux normes les plus exigeantes et sera destinée prioritairement à lInde et à la Chine a acquiescé Carlos Ghosn. Deux pays que le patron du groupe Renault prend pour modèle.
On se souvient que Tata travaille lui sur une voiture à 2200$ dont la sortie est prévue dès 2008.

Source Motor Authority

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Une LoganDiscount ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jean
Invité

sacré Carlos,c’est toi qui m’a piqué ma 2CV hier soir sur le parking?

yvres
Invité

Même neuve elle passera pas le contrôle technique ?

😉

shz972
Invité

Bientot en vente chez Lidl!!!!

Anass
Invité

Très bien: après avoir parlé pendant longtemps d’una voiture à 5000 Euro ils ont lancé la Logan qui en coute 10000 et ne les vaut pas. On verra combien ça coutera cette Logan Discount, moi je parie 8000…

Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité
Sans doute les économistes de RENAULT-NISSAN ont-ils planché sur la question, mais a priori, les consommateurs Chinois ou Indiens vont-ils acheter une voiture aussi minimale ? Il y a un effet de seuil en deça duquel les alternatives à l’automobile s’imposent : cyclomoteur, bicyclette, charette à boeufs. En ce qui concerne TATA, les équipementiers préssentis se tirent les cheveux en lisant les cahiers de charge. Il se pourrait que TATA ne propose qu’un chassis nu… que les ahcteurs pourront ensuite compléter de pièces fournies par des artisans locaux. Chassis tubulaire, moteur bicylindre refroidi par air, format pick up plus que… Lire la suite >>
wpDiscuz