Accueil BMW Une jeune conductrice sous influence (on l’espère pour elle)

Une jeune conductrice sous influence (on l’espère pour elle)

164
21
PARTAGER

accident1.jpgEt voici un quatrième candidat pour le titre de « pire conducteur 2007 ». Comme dirait l’autre, notre candidat est une candidate, originaire de Saint Charles, près de Saint Louis, dans le Missouri. Cette jeune femme de 21 ans conduisait son SUV Mercury sur la neige, un peu trop vite. Elle perd le contrôle, défonce la grille du jardin d’une première maison. Puis un mur couvert de neige lui sert de tremplin, le SUV décolle et attérit dans le garage d’un dénommé Frank Taylor.
Bilan: une passagère blessée et surtout une jolie Corvette noire de 1980, ainsi qu’une BMW série 3 flambant neuve, bonnes pour la casse (rien que pour la C3, elle mérite de faire de la prison ferme.) La conductrice est indemne.

La police pense qu’elle conduisait « sous influence ». Moi, je pencherais plutôt pour des troubles psychologiques: quel genre de personne censée, de moins de 60 ans, conduirait une Mercury?
Accident2.jpg
Accident3_1.jpg
Accident4.jpg
Accident5.jpg
Accident6.jpg
Accident7.jpg

Source:
KMOV

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Une jeune conductrice sous influence (on l’espère pour elle)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Regis
Invité

Pauvre Corvette, elle ne méritait pas ça 🙁

ca donne meme pas envie de s’intéresser à l’état de santé de la fille ce genre de choses.

Billou
Invité

P’tain la haine ! x_X
On croit avoir ses voitures tranquille dans le garage à l’abris, et bien non même pas, y’a quand même des andouilles pour aller tout saccager !
Quelle misère

Teyla
Invité

Une femme de 21 ans a peut etre été gravement blessée voir amputé dans un accident et vous dites « ca donne meme pas envie de sintéresser à létat de santé de la fille » et qu’elle avait « troubles psychologiques: quel genre de personne censée, de moins de 60 ans, conduirait une Mercury? » ! Mais vous n’etes qu’une bande de grosses merdes ! Et encore un article nul et de mauvais gout de Joest ! Je me demande si ceux qui ont des problèmes psychologiques dans cette histoire sont pas ceux qui se soucient plus d’une voiture que d’un etre humain.

Vulvai
Invité

alors là plus noir que ca tu peux pas faire, le proprio de la corvette doit être fou, le garage est à 3 km de la route! je vois qu’une solution un gars lui souhaitant du malheur c’est acharné sur une corvette majorette en guise de poupée voodoo, ou alors la force obscure peut être? en tout cas c du surnaturel pour sûr.

wpDiscuz